Intrigue #1

L'indépendance des Fourbes

Il a suffit d’une nuit. Une seule. Et le fragile équilibre de l’Echiquier a été réduit à l’état de cendres : Les Fourbes viennent de revendiquer leur indépendance. Du côté des Avides et des Belliqueux, c’est la panique totale ce matin, impossible de savoir exactement à quel point les dégâts sont graves, d'autant que certains Fourbes ont été surpris à faire usage de dons... Alors qu'Aquaworld et Trickyland sont sur le pied de guerre, Mazecity est en effervescence, organisant sa première élection afin d'élire son futur dirigeant.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Ce qu'il faut savoir

► Nous sommes en hiver ! N'oubliez pas d'inscrire la date dans vos titres de RPs !
► Avatars de 200x320
► Vous avez un délai de 10 jours pour faire votre fiche.
► Pour prendre un personnage prédéfini, inscrivez-vous sous son nom et envoyez un MP à un administrateur.
► Hentai, yuri & yaoi sont autorisés, mais ce n'est en aucun cas le thème principal du forum ! Néanmoins, même si aucune restriction n'est de mise concernant votre âge, nous vous demanderons d'être âgé de minimum 16 ans pour poster/participer à un RP de ce type (Cfr. règlement pour plus d'informations).
► Votre personnage doit être âgé de minimum 18 ans ! Tout personnage en dessous de cette moyenne d'âge ne pourra pas être validé (cfr. règlement pour plus d'informations).

Nos copains

Petites annonces des membres

Envoie un MP à Sara pour faire passer ton annonce ici ~.
©linus pour Epicode
L'Echiquier



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Perles de la chatbox

Alice Liddell
Alice LiddellAdmin
✘ Coups joués : 158
✘ Surnom : l'Étourdie
✘ Don : Maitrise de la réalité
✘ Liens : Wonderland
Alice's World

✘ Localisation : Aquaworld
Date d'inscription : 27/10/2015
Points : 181
MessageSujet: Perles de la chatbox  Perles de la chatbox EmptyDim 11 Sep - 15:44

Bon ! Chers gens, l'heure est grave. Que dis-je, l'heure est catastrophique... Le flood est mort. cry Mais comme j'aime le flood (genre, j'aime pas le flood, je vis flood), j'ai décidé qu'on allait donner un coup de pied au cul de tout ça et j'inaugure donc un nouveau sujet avec les perles de la chatbox ! Et pour ce premier post, je nous ai dégoté du lourd : Samsock est un renégat, un faux orange ! o_o

Je sais, ça m'a fait un choc à moi aussi. Déjà qu'on a pas beaucoup de Belliqueux, si en plus ceux-ci sont même pas fidèles à la cause, c'est la fin.  Le monde part en sucette ma bonne dame, c'est moi qui vous le dit ! Mais revenons-en à nos moutons. J'ai des preuves de la traitrise...

Perles de la chatbox Captur11

Je vous l'avais bien dit, si c'est pas du dossier ça ! /MEURT/

Vous noterez au passage que ne pas aimer les oranges c'est pas raciste... c'est du bon sens ! *décède violemment*
Luna Avencurus
Luna Avencurus
✘ Coups joués : 41
✘ Don : Mauvais Souvenir
✘ Localisation : Retourne toi ~
Date d'inscription : 25/08/2016
Points : 32
MessageSujet: Re: Perles de la chatbox  Perles de la chatbox EmptyVen 30 Sep - 21:09

Bonjour bonjour !
Alors c'est ici que l'on peut venir poster des choses aussi amusantes qu'innocentes dans un esprit de franche camaraderie et....
Bah ! Qui est-ce que j'essaye de tromper ? Alors c'est ici que les sadiques du forum peuvent venir poster des choses humiliantes sur les autres membres en toute impunité ? Mais pourquoi personne ne m'a prévenu ?! D8
Il semblerait que notre glorieuse meneuse ait décidé de lancer le thème de la trahison... Fufufu elle n'aurait pas du.  embarrassed
Car un traître ou plutôt une traîtresse j'en ai découverte une ! Et au sein de notre cher groupe : les avides ! Et je viens la dénoncer pour la faire souffr.... Je veux dire pour faire éclater la vérité ! Chose qui me tient tout particulièrement à cœur ! evil smile
Il s'agit d'une personne qui nous a honteusement menti depuis le début ! Qui nous a mené par le bout du nez ! Vous ne me croyez pas ?

Perles de la chatbox 182209Preuve1

Vous ne rêvez pas, la soit-disant dirigeante des avides vient d'avouer qu'elle aimait tous les groupes, belliqueux et fourbes compris ! Devant l'étendu d'une telle trahison je propose de la brûler vive et de choisir une nouvelle reine, poste pour lequel je me propose étant de toute évidence la plus qualifiée pour cette tâche. 8D
Je vous ai épargné la suite de la discussion et les lamentables tentatives d'Alice pour me faire taire préférant laisser votre débordante imagination les envisager ~ 


PS : Même si tu n'es qu'une vile traîtresse je t'aime quand même petite blondinette ♥
Alice Liddell
Alice LiddellAdmin
✘ Coups joués : 158
✘ Surnom : l'Étourdie
✘ Don : Maitrise de la réalité
✘ Liens : Wonderland
Alice's World

✘ Localisation : Aquaworld
Date d'inscription : 27/10/2015
Points : 181
MessageSujet: Re: Perles de la chatbox  Perles de la chatbox EmptyMar 4 Oct - 21:38

Quand votre staff chéri pète un plomb sur chatbox à cause des invités qui lisent le règlement... ça donne ça =D :

Perles de la chatbox Captur13
Sara Andersen
Sara AndersenAdmin
✘ Coups joués : 99
Date d'inscription : 28/10/2015
Points : 100
MessageSujet: Re: Perles de la chatbox  Perles de la chatbox EmptyMer 5 Oct - 20:15

Dernière nouvelle !
Erwin est en vérité : UNE FEMME.

Preuve à l'appui !

Perles de la chatbox 1475691232-erwinou
Perles de la chatbox 1475692578-erwinou

Non non, ce n'est pas du tout tiré de son contexte.
C'est sûr que c'est tellement la joie d'être une femme !
Luna Avencurus
Luna Avencurus
✘ Coups joués : 41
✘ Don : Mauvais Souvenir
✘ Localisation : Retourne toi ~
Date d'inscription : 25/08/2016
Points : 32
MessageSujet: Re: Perles de la chatbox  Perles de la chatbox EmptyVen 28 Oct - 21:46

Ce soir j'ai découvert le secret de notre ami Charles ! Enfin ami... Disons connaissance ! embarrassed
Vous savez que le chef des fourbes se vante très souvent d'être un véritable Casanova, un séducteur d'élite à qui personne ne résiste ? Qu'à ses yeux nous sommes des proies qui ne demandent qu'à être dévorées toute crue ?
Oui oui, tout cela est bien joli mais ce qu'il oublie de vous dire c'est le genre de "proie" qui l'intéresse réellement...
Jugez plutôt par vous même ~

Perles de la chatbox 830168Charlessecret2

Les garçons vous êtes désormais prévenus. Alors faite attention à vous ~
Alice Liddell
Alice LiddellAdmin
✘ Coups joués : 158
✘ Surnom : l'Étourdie
✘ Don : Maitrise de la réalité
✘ Liens : Wonderland
Alice's World

✘ Localisation : Aquaworld
Date d'inscription : 27/10/2015
Points : 181
MessageSujet: Re: Perles de la chatbox  Perles de la chatbox EmptyMar 6 Déc - 0:19

Perles de la chatbox Captur11

parce que je me devais de partager cette chose...
Sara Andersen
Sara AndersenAdmin
✘ Coups joués : 99
Date d'inscription : 28/10/2015
Points : 100
MessageSujet: Re: Perles de la chatbox  Perles de la chatbox EmptyMar 6 Déc - 0:41

NOOOOOOOON ;w;
C'était un secret de MaJ ça !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Perles de la chatbox  Perles de la chatbox Empty

Perles de la chatbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’Echiquier :: Merry-go-round :: Carrousel :: Let's play !-