Intrigue #1

L'indépendance des Fourbes

Il a suffit d’une nuit. Une seule. Et le fragile équilibre de l’Echiquier a été réduit à l’état de cendres : Les Fourbes viennent de revendiquer leur indépendance. Du côté des Avides et des Belliqueux, c’est la panique totale ce matin, impossible de savoir exactement à quel point les dégâts sont graves, d'autant que certains Fourbes ont été surpris à faire usage de dons... Alors qu'Aquaworld et Trickyland sont sur le pied de guerre, Mazecity est en effervescence, organisant sa première élection afin d'élire son futur dirigeant.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Ce qu'il faut savoir

► Nous sommes en hiver ! N'oubliez pas d'inscrire la date dans vos titres de RPs !
► Avatars de 200x320
► Vous avez un délai de 10 jours pour faire votre fiche.
► Pour prendre un personnage prédéfini, inscrivez-vous sous son nom et envoyez un MP à un administrateur.
► Hentai, yuri & yaoi sont autorisés, mais ce n'est en aucun cas le thème principal du forum ! Néanmoins, même si aucune restriction n'est de mise concernant votre âge, nous vous demanderons d'être âgé de minimum 16 ans pour poster/participer à un RP de ce type (Cfr. règlement pour plus d'informations).
► Votre personnage doit être âgé de minimum 18 ans ! Tout personnage en dessous de cette moyenne d'âge ne pourra pas être validé (cfr. règlement pour plus d'informations).

Nos copains

Petites annonces des membres

Envoie un MP à Sara pour faire passer ton annonce ici ~.
©linus pour Epicode
L'Echiquier



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

Réunion au sommet (ft. Alice Liddell ♥)

Charles De Luynes
Charles De Luynes
MessageSujet: Réunion au sommet (ft. Alice Liddell ♥)  Réunion au sommet (ft. Alice Liddell ♥) EmptyMar 25 Oct - 12:14

Réunion au sommet… Ou plutôt dans le labyrinthe (ft. Alice Liddell ♥)

Hey ! Salut petit lecteur ! Tu as envie de suivre mes aventures ? Je te comprends, elles sont tellement passionnantes que je t’envie, moi-aussi j’aimerais pouvoir lire ma vie ! Aujourd’hui Mazecity est en fête, les Fourbes rient, chantent, se battent… Oh attention, un couteau vient de frôler mon nez. Je disais donc que tout Mazecity s’agite comme un homme saoul le jour de la St Patrick. Tu te demandes quelle est la cause de cette effervescence ? Le bal d’Halloween bien-sûr ! C’est une de mes idées géniales et, bien que toutes mes idées soient géniales, celle-ci est particulièrement remarquable. C’est un bal masqué et… Et je ne t’en dirai pas plus, tu verras bien le jour de l’event. Quoi qu’il en soit, quand je lui ai exposé mon idée Alice a été emballée, Lawrence aussi d’ailleurs. Mince ! Etourdi que je suis ! Je n’ai pas pensé à les avertir que j’invitais tout le monde. Mais ça va de soi non ? J’espère que ça ne posera pas trop de problèmes… Comment ? Tu m’accuses que l’avoir fait sciemment dans un désir pervers de les voir s’entretuer ? C’est très grave ce que tu dis là lecteur ! C’est aussi mal me connaître. Il m’arrive d’oublier des choses, même si je ne m’appelle pas Alice, par contre je ne plante pas de couteau dans le dos, je ne m’appelle pas Lawrence. Tu as compris la blague ? Mon dieu que je suis drôle ! Tout ça pour dire que les Fourbes s’activent pour que tout soit prêt à temps, il ne nous reste que six jours !

Pour l’heure, je dois rejoindre Alice dans le Labyrinthe, elle doit me parler d’une chose « de la plus haute importance ». J’ignore ce que c’est mais je suis sûr que cette information doit valoir son pesant d’or. Ah, le Labyrinthe, quel charmant endroit. Je ne dis pas ça parce c’est, encore, une de mes idées géniales. Quoi de plus charmant qu’un dédale circulaire où l’on peut vous faire des confidences, passer contrat avec vous, ou vous ôter la vie ? Gauche, gauche, droite, gauche, droite, droite, gauche, droite, gauche, gauche, gauche et nous voici à l’endroit du rendez-vous, ne me remercie pas de t’avoir indiqué le trajet, ça me fait plaisir. Tiens, voilà Alice, la magnifique blonde à l’éternel nœud dans les cheveux. Etonnant qu’elle se soit rappelée  du chemin. Elle tient son mouchoir noué qui lui sert à penser aux choses importantes.

- Mais non Alice, tu n’as pas oublié ton Fourbe préféré.

Je ris et viens doucement passer les bras autour de sa taille, la pressant contre moi. J’espère que cette entrevue m’apportera plus qu’un câlin. Je veux l’information de l’année !

Réunion au sommet (ft. Alice Liddell ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alice Liddell
» Ombrelles & sauvetage (ft. Alice Liddell)
» Pourtant j'étais là avant (ft. Alice Liddell)
» Alice's world
» Les parfums fleurit de l'automne. | Alice K.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’Echiquier :: Lessaloperiesdoubleface :: Labyrinthe-