Intrigue #1

L'indépendance des Fourbes

Il a suffit d’une nuit. Une seule. Et le fragile équilibre de l’Echiquier a été réduit à l’état de cendres : Les Fourbes viennent de revendiquer leur indépendance. Du côté des Avides et des Belliqueux, c’est la panique totale ce matin, impossible de savoir exactement à quel point les dégâts sont graves, d'autant que certains Fourbes ont été surpris à faire usage de dons... Alors qu'Aquaworld et Trickyland sont sur le pied de guerre, Mazecity est en effervescence, organisant sa première élection afin d'élire son futur dirigeant.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Ce qu'il faut savoir

► Nous sommes en hiver ! N'oubliez pas d'inscrire la date dans vos titres de RPs !
► Avatars de 200x320
► Vous avez un délai de 10 jours pour faire votre fiche.
► Pour prendre un personnage prédéfini, inscrivez-vous sous son nom et envoyez un MP à un administrateur.
► Hentai, yuri & yaoi sont autorisés, mais ce n'est en aucun cas le thème principal du forum ! Néanmoins, même si aucune restriction n'est de mise concernant votre âge, nous vous demanderons d'être âgé de minimum 16 ans pour poster/participer à un RP de ce type (Cfr. règlement pour plus d'informations).
► Votre personnage doit être âgé de minimum 18 ans ! Tout personnage en dessous de cette moyenne d'âge ne pourra pas être validé (cfr. règlement pour plus d'informations).

Nos copains

Petites annonces des membres

Envoie un MP à Sara pour faire passer ton annonce ici ~.
©linus pour Epicode
L'Echiquier



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Topic des MàJ

Pièce Maîtresse
Pièce MaîtresseAdmin
✘ Coups joués : 133
Date d'inscription : 20/04/2015
Points : 224
MessageSujet: Topic des MàJ  Topic des MàJ EmptyLun 5 Déc - 23:41

「 MàJ number one !  」

Master Piece
L'indépendance des Fourbes


Ravalement de façade mes p'tits pions, le forum vous revient fardé et poudré comme il faut, tout beau, tout neuf et en prime il sent bon le sable chaud ! Du coup, on espère que ça vous plait (mais en même temps vous avez intérêt, sinon Alice vous mordra les fesses ! è_é) !

► Pour commencer en beauté, vous remarquerez que, désormais, la catégorie manoir n'existe plus et qu'elle a été intégrée directement dans chacun des quartiers histoire de rajouter du piquant ! Il en va de même pour les Terrasses de Trickyland qui se situent à présent dans la partie manoir des Belliqueux

► En continuant dans les changements techniques, vous pouvez désormais constater que la shoutbox est visible dans le QEEL et non plus la PA, mais elle est toujours là ! Alors ne la délaissez pas, la pauvre ! Et dans le même ordre d'idée, la chatbox est maintenant située sur le haut de page. Voilà, grosso modo on a inversé les rôles parce qu'on trouvait ça marrant /MEURT/.

► Vous remarquerez également, que dans tous ces changements, une jolie barre latérale est venue se greffer sur le forum et avec elle, 4 nouvelles places pour les partenaires tops ainsi que l'apparition d'une section "petites annonces des membres". Vous pouvez désormais, en tant que membres, faire passer des messages, demandes de rp, un coucou à papa-maman,… Pour ce faire, envoyez un MP à Sara ou moi-même et nous nous ferons un plaisir de le rajouter ~

► Le bestiaire et les défis sont enfin à nos portes ! Le premier sera complété au fur et à mesure et il vous est donné la possibilité de venir proposer vos propres bestioles sympatoches. Concernant les défis, n’hésitez pas à aller y jeter un coup d’œil pour gagner des points (parce que c'est important les points, pour les events tout ça, tout ça.... Vu ?! è_é)

► Dernier petit changement de paperasse, il y a des nouvelles fiches (dites que vous êtes contents !) mais premier, c'est la dernière fois avant un long moment !

Maintenant, concernant les changements du rôle-play, ils sont au nombre de deux !

► Tout d'abord, à moins d'être aveugle, vous avez probablement remarqué que le thème est bleu et froid parce que... c'est l'hiver ! Et oui, la neige arriver sur l'Echiquier et il fait froid. Très froid même parce que c'est la merde sur cette île, que le temps est détraqué et que Sara et moi on aime vous torturer en RP. Il vous faudra donc en tenir compte dans vos RPs : adieu robes légères et maillots, dites bonjour aux vestes de ski et bottes chaudes !

► Et ensuite... Lancement de notre nouvelle et première intrigue : les Fourbes sèment la pagaille sur l'Echiquier ! Venez voir tout ça ICI pour plus d'infos ~


PUIS VOILÀ ! Je crois que c'est tout (et c'est déjà pas mal, je suis au bout de ma vie alors je vais aller me rouler en boule et dormir /MEURT/). Pour toute question, le staff est, bien entendu, à votre disposition et pour tout signalement de bug, envoyez un MP à Alice ! On espère que vous aimez toutes ces jolies nouvelles choses et que, du coup, vous n'en aimez que davantage le forum (mais entre nous, vous avez intérêt, rappelez-vous... les fesses...)

Topic des MàJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’Echiquier :: Administration :: Place Publique :: Annonces-