Intrigue #1

L'indépendance des Fourbes

Il a suffit d’une nuit. Une seule. Et le fragile équilibre de l’Echiquier a été réduit à l’état de cendres : Les Fourbes viennent de revendiquer leur indépendance. Du côté des Avides et des Belliqueux, c’est la panique totale ce matin, impossible de savoir exactement à quel point les dégâts sont graves, d'autant que certains Fourbes ont été surpris à faire usage de dons... Alors qu'Aquaworld et Trickyland sont sur le pied de guerre, Mazecity est en effervescence, organisant sa première élection afin d'élire son futur dirigeant.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Ce qu'il faut savoir

► Nous sommes en hiver ! N'oubliez pas d'inscrire la date dans vos titres de RPs !
► Avatars de 200x320
► Vous avez un délai de 10 jours pour faire votre fiche.
► Pour prendre un personnage prédéfini, inscrivez-vous sous son nom et envoyez un MP à un administrateur.
► Hentai, yuri & yaoi sont autorisés, mais ce n'est en aucun cas le thème principal du forum ! Néanmoins, même si aucune restriction n'est de mise concernant votre âge, nous vous demanderons d'être âgé de minimum 16 ans pour poster/participer à un RP de ce type (Cfr. règlement pour plus d'informations).
► Votre personnage doit être âgé de minimum 18 ans ! Tout personnage en dessous de cette moyenne d'âge ne pourra pas être validé (cfr. règlement pour plus d'informations).

Nos copains

Petites annonces des membres

Envoie un MP à Sara pour faire passer ton annonce ici ~.
©linus pour Epicode
L'Echiquier



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Elisabeth Von Frayner

avatar
Élisabeth Von Frayner
✘ Coups joués : 6
Date d'inscription : 02/03/2017
Points : 22
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Elisabeth Von Frayner  Ven 3 Mar - 0:09

avatar2

Au fond, c'est une jouissance que d'attendre l'épouvante.

nomVon Frayner
prénomElisabeth
âge25 ans
époqueAu XX ième siècle
sexe F.
nationalité  Allemande
situation conjugale  Libre
Clan Avide
avatar1caractère
Don : Elle peut vivre à travers ses poupées, et les animer ainsi que de les moduler.     Qualités : Créative, rusée, cultivée, habile de ses mains, rigoureuse, exigeante, séductrice, passionnée.
   Défauts : impulsive, menteuse, susceptible, sociopathe, peureuse, cupide.
   Préférences : Elle aime s'isoler, se retrouver seule, créer des poupées. Elle ne voit les hommes,comme les femmes, comme des potentiels tremplin pour sa survie.
   Antipathies :Antipathique, sauf avec ses poupées.
avatar1physique
▬ ft. Lize Kamishiro de Tokyo Ghoul

   Carnation : Blanc très pâle.
   Taille : 1mètre 70.
   Corpulence : Très fine, avec très peu de formes.
   Cheveux : longs, lisses et bruns
   Yeux : Marrons de base, mais grâce à du colorant, on les perçoit violets.
   Signe(s) distinctif(s) : Une cicatrice sur la longueur de son bras.
avatar1histoire
Elisabeth naquit en 1902, dans une famille bourgeoise. Ses parents, Franz et sa mère Catherine avaient une boutique de jouets pour enfant dans l'un des plus prestigieux quartiers de Berlin. Ils avaient réussi eux-même à inventer une gamme de peluches et de poupées très commercialisée et connue dans le pays Allemand. Notre jeune héroïne ne manquait de rien si ce n'est d'amis.

Elisabeth avait toujours été considérée par les jeunes de son âge comme un enfant bizarre, repliée sur elle-même, ne désirant pas aller vers les autres. Elle était seule, terriblement seule. Mais grâce aux objets confectionnés par sa mère, elle pouvait enfin s'inventer des amies, avec qui elle pouvait discuter, s'amuser. Elle avait aussi pris goût à la lecture, et cette activité lui permettait de s'envoyer dans des époques plus lointaines avec ses amies les peluches. L'histoire était une véritable passion pour elle. Même sans amis vivants, elle avait réussi à être heureuse.

Mais cette sensation de bonheur s'interrompit lors de la première Guerre Mondiale, où elle avait vu son père partir sur le front, et ne plus jamais revenir. Elle se retrouva ainsi seule avec sa mère. A deux, elles devaient faire marcher la boutique et c'est à ce moment là qu'elle apprit l'art de confectionner des poupées. Elle avait très bon goût, et même si elle était prédisposée à faire des études de médecine, elle avait trouvé sa vocation. Elle voulait suivre le pas de ses parents.

Son talent était reconnu. Partout en Allemagne on admirait ses poupées de collection. Jusqu'au jour, où une industrie familiale Suisse la dépassa. Rongée de haine, et susceptible à cet affront, elle en perdit la raison. Si ses poupées ne devaient plus vivres, elle non plus. Elle tenta de suicider en 1929, lors de la crise qui traversa l'Europe. Elle se mutila le bras gauche, espérant se vider de son sang. Malheureusement sa mère la sauva.

Depuis ce jour, elle décida de tout faire pour faire revivre ses poupées, même si elle devait charmer des hommes pour les faire acheter. Elle essaya tout. Un jour, un triste homme qui deviendra bientôt le Führer entra dans sa boutique. Elle lui vendit une poupée. Avec cet homme, se trouvait un médecin, qu'elle charma aussi pour vendre une autre de ses bijoux. Il refusa ses avances. Haineuse, elle le retrouva pour discuter, comprendre pourquoi. Il expliqua qu'il voulait une vraie poupée, pas un simple jouet.

Cette phrase tilta dans l'esprit d'Elisabeth. C'est vrai, pourquoi elle ne pourrait pas être une poupée ? Rejoindre l'ultime création. Elle découvrit un futur scientifique du Reich qui accepta le pari. Mais les expériences se termineront lors de la première chirurgie où ses yeux subirent un colorant violet. Manque de connaissance en la matière, elle perdit le sens des couleurs et ne voyait qu'en noir et violet.

Ce défaut se répercuta sur ses poupées, les rendant souvent laide, faute de trouver de bonnes couleurs, les cousant mal, sa réputation fut ruinée ... Perdu ... Elle était complètement perdu. Sa mère mourra suite d'une maladie inconnue à l'époque. Elle se retrouvait seule avec ses poupées plus dégoûtantes les unes que les autres, dans son atelier envahit de poussière et de saleté. Mais un jour, elle reçut une lettre bien étrange. Si étrange qu'elle tomba dans les pommes et se retrouva face à un manoir bien déroutant. Elle comprit vite ce qui allait se passer. Se promettant de ne plus jamais être naïve, et de devenir une vraie femme de pouvoir, elle rejoint le clan des avides. Gare à ceux qui n'aimeront pas ses poupées ...  
C'est bizarre comme la souffrance peut donner à un visage une expression d'intelligence.
avatar1autres
Pseudonyme : Pamplemousse Masqué
   Âge : 20ans
   Informations diverses : Yopla.
   Parrain/marraine ? : Sara !
©linus pour Epicode
avatar
Sara AndersenAdmin
✘ Coups joués : 99
Date d'inscription : 28/10/2015
Points : 100
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Elisabeth Von Frayner  Dim 5 Mar - 19:25


Au pauvre petite poupée, quand je vois ton sourire, des larmes coulent sur mes joues. Ton monde n'est qu'une chimère, dans laquelle tu te réfugies, l'Echiquier t'offre une échappatoire à ton destin pathétique et plein d'Echec et cela, tu l'as compris, tu vis maintenant pour ce jeu, ... Qu'adviendra-t-il de toi, tireras-tu toujours les ficelles ou finiras-tu par n'être qu'une pauvre petite poupée abandonnée dans un nouveau monde dévasté ... ?
Anonyme.


Bon bon bon ma lisou, tu sais que je t'aime tout ça. J'aime beaucoup la nature de ton personnage, son concept, tout est génial, je trouve en revanche que la fin est très expéditive sur sa manière d'arriver à l'Echiquier, mais j'espère que tu combleras tout cela, même au fil du temps puisqu'on va reprendre cette aventure à deux ! Des bisous, je te valide et te peint en vert quand même.

PS : Note bien qu'en arrivant sur l'Echiquier, tu n'avais pas de poupée ou quoi, pour vivre à travers elle, il faut que tu en refasses dans ce monde puisque tu arrives sans rien toussa !


Brefouilles ! Maintenant que tu es validé, pense à aller remplir ton profil car il te sera bien utile ! N'oublie pas d'aller recenser ta tête ici et ton pouvoir là-bas . Tu peux également te faire pleins de petits amis pions et tenir tes aventures à jour en allant te faire un journal de bord et bien évidemment n'hésite pas à aller faire des demandes de rp ou à répondre à celles déjà présentes ! A part ça amuse-toi bien et bon jeu  ! ♥


♘♘♘♘♘♘♘♘♘♘


Ne laisse jamais les ombres d'hier, obscurcir la lumière de demain.

Elisabeth Von Frayner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Duchesse Elisabeth d'Alençon
» Elisabeth d'Alençon - mon histoire appartient à Dieu mais je tenterai de la raconter aux hommes[terminé]
» Le missel d'Elisabeth d'Alençon
» Arman & Siva d'Appérault Von Frayner d'Azayes
» "Bien le bonjour~" || Elisabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’Echiquier :: Administration :: Mise en Jeu :: Pions validés-