Intrigue #1

L'indépendance des Fourbes

Il a suffit d’une nuit. Une seule. Et le fragile équilibre de l’Echiquier a été réduit à l’état de cendres : Les Fourbes viennent de revendiquer leur indépendance. Du côté des Avides et des Belliqueux, c’est la panique totale ce matin, impossible de savoir exactement à quel point les dégâts sont graves, d'autant que certains Fourbes ont été surpris à faire usage de dons... Alors qu'Aquaworld et Trickyland sont sur le pied de guerre, Mazecity est en effervescence, organisant sa première élection afin d'élire son futur dirigeant.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Ce qu'il faut savoir

► Nous sommes en hiver ! N'oubliez pas d'inscrire la date dans vos titres de RPs !
► Avatars de 200x320
► Vous avez un délai de 10 jours pour faire votre fiche.
► Pour prendre un personnage prédéfini, inscrivez-vous sous son nom et envoyez un MP à un administrateur.
► Hentai, yuri & yaoi sont autorisés, mais ce n'est en aucun cas le thème principal du forum ! Néanmoins, même si aucune restriction n'est de mise concernant votre âge, nous vous demanderons d'être âgé de minimum 16 ans pour poster/participer à un RP de ce type (Cfr. règlement pour plus d'informations).
► Votre personnage doit être âgé de minimum 18 ans ! Tout personnage en dessous de cette moyenne d'âge ne pourra pas être validé (cfr. règlement pour plus d'informations).

Nos copains

Petites annonces des membres

Envoie un MP à Sara pour faire passer ton annonce ici ~.
©linus pour Epicode
L'Echiquier



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Ce n'est qu'un au-revoir

Alice Liddell
Alice LiddellAdmin
✘ Coups joués : 158
✘ Surnom : l'Étourdie
✘ Don : Maitrise de la réalité
✘ Liens : Wonderland
Alice's World

✘ Localisation : Aquaworld
Date d'inscription : 27/10/2015
Points : 181
MessageSujet: Ce n'est qu'un au-revoir  Ce n'est qu'un au-revoir EmptyVen 3 Mar - 19:46

「 CE N'EST QU'UN AU-REVOIR QAQ 」

Alice
Coucou vous tous !

Bon, bon alors... c'est pas facile à dire mais je vais pas y aller par quatre chemins : après avoir longuement pesé le pour et le contre, j'ai décidé de quitter le forum.

Vous l'avez sans doute remarqué mais, après les exams, j'étais supposée revenir sauf que vous ne m'avez pas revue finalement. Il se fait que j'ai un projet professionnel dont je rêve depuis un moment qui se concrétise de plus en plus, les choses se mettent en place et forcément, ça m'accapare beaucoup de mon temps en plus de mes études. J'ai pensé pendant un moment pouvoir tout faire à la fois mais force est de constater que je suis pas aussi douée qu'Alice en ce qui concerne les tâches surhumaines et du coup, il faut bien faire des choix, même si je déteste clairement ça.

Ce forum, c'est mon bébé, un truc qui je traine depuis maintenant mes débuts RPG (ouais, je sais, ça date), qui s'est amélioré un peu plus à chaque fois et, tout ça, j'ai pas envie de le jeter à la poubelle du revers de la main en le fermant. JE L'AIME CE FORUM, D'ABORD ! QAQ Du coup, je vous laisse dans les bonnes mains de Sara et d'une personne mystère (faudra pas oublier la tradition des bûchers hein !) et je vous souhaite à tous plein de jolies choses et plein de super aventures sur l'Echiquier parce que, franchement, ça va trop déchirer, vous allez voir !

Puis sinon c'est pas vraiment un adieu, je reste avec Alice, il lui arrivera un truc qui expliquera qu'elle est plus reine des Avides et tout, je passerai faire coucou de temps en temps mais je ne participerai plus à la vie du forum, aux rps et tout ça pendant un bon moment et je reviendrai peut-être de manière plus permanente si vous êtes toujours vivants d'ici-là (par contre comptez sur moi pour vous harceler quand mon entreprise sera lancée /MEURT/ okjedéconneçavahein).

Voilà voilà, c'est tout pour moi. Je suis pas de genre à m'épancher pendant 150 ans ou à pleurer toutes les larmes de mon corps, mais vous allez vraiment me manquer putain ! QAQ je vous aime mes petits pions.

PS : Roooh et puis zut, un petit dernier pour la route... AU BÛCHEEEEEEER !  hate

Ce n'est qu'un au-revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’Echiquier :: Administration :: Place Publique :: Annonces-