Intrigue #1

L'indépendance des Fourbes

Il a suffit d’une nuit. Une seule. Et le fragile équilibre de l’Echiquier a été réduit à l’état de cendres : Les Fourbes viennent de revendiquer leur indépendance. Du côté des Avides et des Belliqueux, c’est la panique totale ce matin, impossible de savoir exactement à quel point les dégâts sont graves, d'autant que certains Fourbes ont été surpris à faire usage de dons... Alors qu'Aquaworld et Trickyland sont sur le pied de guerre, Mazecity est en effervescence, organisant sa première élection afin d'élire son futur dirigeant.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Ce qu'il faut savoir

► Nous sommes en hiver ! N'oubliez pas d'inscrire la date dans vos titres de RPs !
► Avatars de 200x320
► Vous avez un délai de 10 jours pour faire votre fiche.
► Pour prendre un personnage prédéfini, inscrivez-vous sous son nom et envoyez un MP à un administrateur.
► Hentai, yuri & yaoi sont autorisés, mais ce n'est en aucun cas le thème principal du forum ! Néanmoins, même si aucune restriction n'est de mise concernant votre âge, nous vous demanderons d'être âgé de minimum 16 ans pour poster/participer à un RP de ce type (Cfr. règlement pour plus d'informations).
► Votre personnage doit être âgé de minimum 18 ans ! Tout personnage en dessous de cette moyenne d'âge ne pourra pas être validé (cfr. règlement pour plus d'informations).

Nos copains

Petites annonces des membres

Envoie un MP à Sara pour faire passer ton annonce ici ~.
©linus pour Epicode
L'Echiquier



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Nous venons prendre des nouvelles !

Damned TownInvité
MessageSujet: Nous venons prendre des nouvelles !  Ven 25 Aoû - 23:03

Bonjour à vous !

Nous venons prendre de vos nouvelles en cette fin d'été splendide.
Voici la dernière MAJ en date d'aujourd'hui. Merci de modifier nos nouveaux boutons et fiches. Je me permets aussi de vous annoncer que nous avons fait un énorme ménage de printemps dans nos partenaires. Nous venons, après une longue absence sans nouvelles, à votre rencontre.

Bon week-end et à bientôt !


Mise à Jour


Oyez oyez gentes demoiselles, gents damoiseaux !

Observez les rayons délicats du soleil caresser les peaux satinées de mes concitoyens. Bientôt déjà la douce caresse estivale touchera à sa fin et reviendront les fantômes des saisons glacées. Les dirigeants de la ville vous réservent cette fois-ci de petites surprises, mais rien de grandiose comme dans le passé. N'oubliez pas surtout que le voleur de la statuette des ruines court toujours dans les rues étroites de notre flamboyante cité ! N'oubliez pas de continuer et menez à terme vos recherches pertinentes. Nous trouverons le maudit vaurien qui osa défier l'autorité des dieux. Et il paiera pour son crime.

Ouvrent et se ferment les portes des magasins de proximité de Damned Town. Départs d'anciens propriétaires, arrivées de nouveaux entrepreneurs, les ruelles se métamorphosent au fil des jours. Ne deviennent-elles pas toujours et encore plus resplendissantes. Ô qu'il est bon de respirer l'air frais de ces lieux magiques. Je ne m'en lasserai jamais. Ainsi, les Douches Communes sont officiellement fermées, à cause d'un incident délicat. Notre chère voyante aurait laissé glisser la boule de cristal de ses mains, et en touchant le sol elle se serait brisée en mille éclats de verre, si bien qu'il serait indélicat d'y poser le pied. Par préférence d'éviter tout accident, la fermeture définitive est annoncée. Il en va de même pour le Dojo, trop peu attractif et d'une fréquentation peu recommandable.

Cependant, permettez moi de vous enchanter avec une bonne nouvelle : un agréable vendeur a décidé d'ouvrir une Animalerie au centre ville. Désormais, il vous sera possible d'acquérir une adorable boule de poils, n'est ce pas fantastique ? D'ailleurs, un concours est organisé concernant le nom : envoyez vos propositions à Hélène Magnus, elle en fera part à l'administration de la bourgade. Quant au Quartier Bourgeois, qui s'est étendu autour de la Banque, il vous sera désormais accessible à vous, petit public. Pour finir, une vétérinaire vient de fonder des Écuries. Une réouverture après des années d’absence. J'ai de leur part à vous prévenir que du personnel à embaucher est nécessaire.

Un grand nettoyage a été organisé avec les villes jumelées à notre grande Damned Town. De gigantesques campagnes publicitaires seront organisées pour redonner à nos murs la gloire qu'ils méritent. De même, la cité décide de devenir plus ouverte sur le monde et de s'adonner aux nouvelles technologies qui amènent les hommes à égaler les plus grands. Veuillez consulter ce prospectus pour plus d'informations.

Merci d'avoir sacrifié une partie de votre temps précieux pour écouter les nouvelles de la cité.
Ainsi s'achèvent mes dires mes amis !
Je reviendrai vous annoncer les prochaines nouvelles !

Nous venons prendre des nouvelles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Prendre des nouvelles de sa Meilleure Amie [ PV Nuage de Sauge ]
» Un café pour prendre des nouvelles (Sasha)
» Nous devrions prendre le temps de parler. ft. Ellyn des Essaims [flashback]
» Elise vient prendre des nouvelles de Nathan [Pv.]
» En Somalie, on ne porte jamais de chaussures. On apprend très tôt que nous venons tous de la terre et que nous sommes amenés à y retourner un jour. — K'Naan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’Echiquier :: Administration :: Les pions [Partenariat] :: Pions adorés-