Intrigue #1

L'indépendance des Fourbes

Il a suffit d’une nuit. Une seule. Et le fragile équilibre de l’Echiquier a été réduit à l’état de cendres : Les Fourbes viennent de revendiquer leur indépendance. Du côté des Avides et des Belliqueux, c’est la panique totale ce matin, impossible de savoir exactement à quel point les dégâts sont graves, d'autant que certains Fourbes ont été surpris à faire usage de dons... Alors qu'Aquaworld et Trickyland sont sur le pied de guerre, Mazecity est en effervescence, organisant sa première élection afin d'élire son futur dirigeant.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Ce qu'il faut savoir

► Nous sommes en hiver ! N'oubliez pas d'inscrire la date dans vos titres de RPs !
► Avatars de 200x320
► Vous avez un délai de 10 jours pour faire votre fiche.
► Pour prendre un personnage prédéfini, inscrivez-vous sous son nom et envoyez un MP à un administrateur.
► Hentai, yuri & yaoi sont autorisés, mais ce n'est en aucun cas le thème principal du forum ! Néanmoins, même si aucune restriction n'est de mise concernant votre âge, nous vous demanderons d'être âgé de minimum 16 ans pour poster/participer à un RP de ce type (Cfr. règlement pour plus d'informations).
► Votre personnage doit être âgé de minimum 18 ans ! Tout personnage en dessous de cette moyenne d'âge ne pourra pas être validé (cfr. règlement pour plus d'informations).

Nos copains

Petites annonces des membres

Envoie un MP à Sara pour faire passer ton annonce ici ~.
©linus pour Epicode
L'Echiquier



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

William E. Kuryan

avatar
William E. Kuryan
✘ Coups joués : 17
Date d'inscription : 28/10/2015
Points : 17
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: William E. Kuryan  Jeu 29 Oct - 11:40

William Kuryan
ft. Lelouch Lamperouge (Vi britania) de Code GEASS
Âge : 21 ans
Sexe : Masculin
Nationalité/origines : Britannique
Epoque : ...
Situation conjugale : Célibataire/Veuf
Clan : Avide
Don : L’échiquier lui a accorde «le pouvoir de l'obéissance absolue», qui lui permet de planter des commandes dans l'esprit d'une personne lors d'un contact avec les yeux, semblable à l'extrême l'hypnose. L'activation de son Pouvoir est représentée visuellement par la manifestation d'une pièce d’échec dans son œil gauche. Les personnes sous l’emprise de ce pouvoir doivent obéir aux ordres que leur  a donne William. Cela peut-être un ordre direct ou bien un ordre qui se déclenchera suite à une phrase ou un son particulier. Son pouvoir  ne peut être utilisé qu'une seule fois par personne de plus celui-ci ne peut pas ordonner de se tué et il faut qu’il plante son regard plus de 15 seconde (avoir avec le Staff) avant que la ne soit sous son contrôle.

Le jeune homme ne peut utiliser son pouvoir deux fois de suite et doit attendre une trentaine de minutes avant de pouvoir le ré-utiliser



Carnation :Blanc Clair
Taille : 1m74
Corpulence : Normal
Cheveux : Mi- long de couleur Noir
Yeux : Couleur violâtre
Signe(s) distinctif(s) : Rien de particulier
Manipulateur
Arrogant
Franc
Déterminé
Calculateur
Loyal
Intelligent
Rancunier
Froid (Neutre)
Curieux
Joueur
Calme

Histoire : William Ezeckiel Kuryan est une personne plutôt ordinaire, celui-ci est né au Royaume-Uni dans une famille plutôt modeste. Will a toujours grandi dans une famille aimante et pratiquante d'où son deuxième prénom. William a toujours été un élève doué à l'école bien que flemmard. William a souvent été dans la catégorie des élèves moyens mais, celui-ci et très intelligent, il aurait pu être le premier de la classe et même de l'établissement dans lequel il était mais, celui-ci préfère dormir tranquillement en classe et sur le toit de l'école alors que cela est interdit. Celui-ci a continué les études, jusqu'à l'âge de 18 ans histoire d'avoir ses diplômes avec les félicitations du jury enfin bref, celui-ci à toujours eux la passion pour les jeux d'argent comme le poker et les échecs et bien d'autres. Pour être honnête celui-ci, était plutôt arrogant et jouer de l'argent dans chaque parti qu'il gagne en des temps-record principalement aux échecs et cela depuis son entré au lycée.

William travailla à droite à gauche histoire de dire d'avoir un boulot pour avoir un revenu mais, sa principale activité était les jeux d'argent qu'il soit en ligne ou en réel. Will continua sa petite vie monotone jusqu'à ce qu'il rencontre son premier amour et le seul de sa vie. Tous les deux faisaient les arnaques les plus spectaculaires selon eux. Il vivait leur vie tranquillement en s'en prenant à des personnes qui ne méritent pas leurs argents. Tout en jouant aux jeux d’argent pour ce détendre ramasser de l’argent facilement. Cela continua jusqu’à ce  qu'il tombe sur un mafieux qui était plus que mauvais perdant et s'en prie à sa fiancée et la plongèrent un long dans un profond coma dont les médecins n’étais pas sûr qu’elle en sorte un jour. Le fait de voir la seule personne qu'il aime dans cet état le plongea dans une déprime tel qui commença à jouer de plus en plus avec des gens de moins en moins fréquentables. Il a continué ses arnaques tout en jouant pendant plus d'un an devant de plus en plus calculateur et manipulateur. Jusqu'à rejouer contre la personne qui avait fait de sa vie ce qu'elle est devenue.

Cette nuit-là Will, ne l'oubliera jamais celui-ci avait été humilié, déshonoré. Non seulement son amour du jeu l'avait poussé à joue de l’argent plus que de raison pour tué financièrement « le meurtrier » de sa fiancée. Mais, il a tout perdu, se retrouvant avec une dette irremboursable en un délai très court et sa fiancée était dans le coma. Cette nuit-là, William rentra chez lui en étant plus bas que terre, celui-ci entra et trouva une enveloppe sans expéditeur, celui-ci éclata de rire en trouvant la pièce d'échec. William avait entendu parler de cette légende Urbaine, concernant L'échiquier, celui-ci ne s'y était jamais vraiment intéressé mais, puisqu'on l'invite à faire partie de ce « Club » très sélecte cela lui convenait. Sa vie avait était détruite et rien ne le retenait ici. Une seule question lui est venue en tête comment donner sa réponse au dirigeant. Tout se mit à tourner autour de lui avant qu'il ne s'effondre au sol inconscient avant de se réveille devant un immense manoir, la suite vous la connaissez, puisque vous l'avez vécu. Celui-ci a choisi le camp de la Reine, celle-ci le garde à l'œil si l'on peut dire, pour l’instant Will  se contente de ce que l'échiquier lui offre pour le moment. Celui-ci n’a aucune raison de détrôner la reine et il préfère la servir enfin pour le moment. Mais, une chose est sur il ne compte pas rester un simple pion sur cet échiquier géant.
Pseudonyme : Kuryan
Âge : ...
Commentaire : ...
avatar
Alice LiddellAdmin
✘ Coups joués : 158
✘ Surnom : l'Étourdie
✘ Don : Maitrise de la réalité
✘ Liens : Wonderland
Alice's World

✘ Localisation : Aquaworld
Date d'inscription : 27/10/2015
Points : 181
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: William E. Kuryan  Jeu 29 Oct - 15:19


Pauvre petit pion, l'amour t'es monté à la tête et c'est également lui qui a causé ta perte. Ne dit-on pas pourtant que plus l'on s'élève, plus cruelle sera la chute ? Tu aurais pu t'en douter, ton ascension ne pouvait pas durer indéfiniment aussi bon arnaqueur ais-tu été. Heureusement - tel le chat - tu as su retomber sur tes pattes et je ne puis qu'être ravie de t'avoir vu chuter pour mieux rentrer dans mes rangs, j'y gagne là un excellent élément ! Ne t'avise cependant pas d'oser me trahir, ton enfer précédent ne serait rien en comparaison de ma vengeance...
Alice Liddell



Voilà qui est parfait ! /o/ Tu fais officiellement partie de nos rangs désormais, alors... BIENVENUUUUUUE ! ♥ Pour la suite je te demande juste de faire attention à 2-3 petites choses comme les répétitions ou la conjugaison mais rien de bien grave ^^.

Maintenant que tu es validé, pense à aller remplir ton profil car il te sera bien utile ! N'oublie pas d'aller recenser ta tête ici et ton pouvoir là-bas . Tu peux également te faire pleins de petits amis pions et tenir tes aventures à jour en allant te faire un journal de bord et bien évidemment n'hésite pas à aller faire des demandes de rp ou à répondre à celles déjà présentes ! A part ça amuse-toi bien et bon jeu  ! ♥


♘♘♘♘♘♘♘♘♘♘

Merci Sara ♥
Je domine le monde en #669966

William E. Kuryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» William Delacroix [ Voleur ]
» William Sanders
» Nouvelle Garde [William]
» William Saule [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’Echiquier :: Administration :: Mise en Jeu :: Pions validés-