Intrigue #1

L'indépendance des Fourbes

Il a suffit d’une nuit. Une seule. Et le fragile équilibre de l’Echiquier a été réduit à l’état de cendres : Les Fourbes viennent de revendiquer leur indépendance. Du côté des Avides et des Belliqueux, c’est la panique totale ce matin, impossible de savoir exactement à quel point les dégâts sont graves, d'autant que certains Fourbes ont été surpris à faire usage de dons... Alors qu'Aquaworld et Trickyland sont sur le pied de guerre, Mazecity est en effervescence, organisant sa première élection afin d'élire son futur dirigeant.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Ce qu'il faut savoir

► Nous sommes en hiver ! N'oubliez pas d'inscrire la date dans vos titres de RPs !
► Avatars de 200x320
► Vous avez un délai de 10 jours pour faire votre fiche.
► Pour prendre un personnage prédéfini, inscrivez-vous sous son nom et envoyez un MP à un administrateur.
► Hentai, yuri & yaoi sont autorisés, mais ce n'est en aucun cas le thème principal du forum ! Néanmoins, même si aucune restriction n'est de mise concernant votre âge, nous vous demanderons d'être âgé de minimum 16 ans pour poster/participer à un RP de ce type (Cfr. règlement pour plus d'informations).
► Votre personnage doit être âgé de minimum 18 ans ! Tout personnage en dessous de cette moyenne d'âge ne pourra pas être validé (cfr. règlement pour plus d'informations).

Nos copains

Petites annonces des membres

Envoie un MP à Sara pour faire passer ton annonce ici ~.
©linus pour Epicode
L'Echiquier



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

♦ Première rencontre.

avatar
Sara AndersenAdmin
✘ Coups joués : 99
Date d'inscription : 28/10/2015
Points : 100
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: ♦ Première rencontre.  Ven 30 Oct - 21:37

L'ombre de la Reine
ft. Alice Lidell

Un choix. Le choix. Nous avons tous le choix, celui de nos paroles, mais surtout celui de nos actes. En fonction des pensées qui se tissent dans notre esprit au fur et à mesure de la journée, de la semaine, du mois, de l'année ... Nous faisons des choix qui influencent alors le cours de nos misérables existences. Contrairement à ce que pensent les gens, la destinée n’est pas une chose immuable, bien au contraire, elle se façonne de jour en jour, prenant en compte nos personnalités diverses et variés, créant des liens que parfois, l’on ne soupçonne même pas.

Une brise de vent souffla dans ses cheveux, ce n’était pas la première fois que Sara s’immisçait sur le territoire des Fourbes. Même si elle s’en méfiait comme de la peste, elle ne pouvait s’empêcher de comprendre et même quelque part d’admirer ses faibles qui essayaient de jouer sur les deux tableaux. Un jour, elle savait qu’ils se retrouveraient acculés, comme si on pouvait établir une réelle alliance avec des gens qui ne pensent qu’à leur propre profit. Un sourire aux lèvres, elle franchit l’entrée sans même se soucier des murmures. Certaines personnes chuchotaient sur son chemin, c’est que, maintenant, cela faisait longtemps, presque deux ans qu’elle était un pion de l’échiquier et même si sa première année, elle n’avait été qu’une ombre mais les temps changent, chacun connaissait son côté impitoyable. Passer entre les allées, parfois à sens unique de ce labyrinthe lui permettait d’entendre quelque on-dit à son propos, pourtant malgré les nombreuses rumeurs, personne n’oserait la toucher. Il était loin le temps où elle n’était qu’une victime, aujourd’hui, chacun savait que la princesse des ombres ne passait jamais aucun accord, aucune demi-mesure.

Un informateur s’approcha d’elle, son visage lui était vaguement familier mais sans doute ne ferait-elle jamais l’effort de retenir son prénom. Avait-il une information qui valait la peine pour la déranger dans sa promenade ? Hm. Ce n’était pas un scoop, mais néanmoins, l’intéressée leva un sourcil en marque d’intérêt. Alors comme ça, la reine en personne des Avides était présente dans le labyrinthe ? Depuis des années, elle en avait entendu parler mais jamais encore elle ne l’avait rencontré en personne, pourtant, savoir qu’elle genre de personne lui avait permit d’échapper à son statut de victime valait la peine non ? Et puis, de nature tout de même, Sara aimait bien apprendre tout ce qu’elle pouvait sur ce monde, chaque chose l’intriguait. C’était pour elle comme une sorte de nouvelle joie de vivre. D’un regard froid et d’un ton sec, elle intima à l’informateur qu’il pouvait disposer. Il trotta dans une direction et disparut dans un virage. Aussitôt partit, la jeune femme s’approcha du mur le plus sombre et y posant la main, entra dedans.

Le monde des ombres était bien différent encore de l'Echiquier, c’était un monde à part en deux dimension ou même si elle pouvait se mouvoir et disparaître, elle restait consciente des choses autour d’elle. L’ombre lui permettait également d’avancer beaucoup plus vite que dans la foule, se concentrant, elle chercha le point d’ombre le plus proche de la personne qu’elle cherchait et avançait d’un rythme rapide. Quelques minutes plus tard, elle sortit de l’ombre, sa peau légèrement transparente, comme si l’opacité même de son corps avait changé. Bien sûr, elle connaissait cet effet secondaire de son pouvoir et en reprenant son souffle, elle leva les yeux sur la jeune blonde et belle qui lui faisait face.

avatar
Alice LiddellAdmin
✘ Coups joués : 158
✘ Surnom : l'Étourdie
✘ Don : Maitrise de la réalité
✘ Liens : Wonderland
Alice's World

✘ Localisation : Aquaworld
Date d'inscription : 27/10/2015
Points : 181
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ♦ Première rencontre.  Sam 31 Oct - 16:01

détails
Première rencontre
Et saloperie de labyrinthe à la noix !
ft. Sara Andersen
Ʃkaemp はは ™

Elle détestait Mazecity. Vraiment. Alors certes, elle l’avait créé, mais elle devait sincèrement être bourrée ce jour-là. Ou malade. En dépression peut-être ? Quoi qu’il en soit, elle aurait mieux fait de se casser une jambe le jour où elle avait donné naissance au quartier des fourbes.  Bon, objectivement parlant, c’était un quartier sympa, remplit de vie et tout ça, mais ce dédale de galeries souterraines lui donnait souvent l’envie prendre une pioche pour tout défoncer. Les labyrinthes ça n’était vraiment pas son truc. Du tout. Et les coupe-gorges non plus. Malheureusement la ville entière était composée de la sorte et il n’était pas rare d’y laisser la peau. Saloperie mal fichue.

Alice lança un regard meurtrier à un pion qui s’approcha trop d’elle, un grand sourire aux lèvres, et lui intima silencieusement de dégager s’il tenait à la vie. Elle n’était pas de bonne humeur. D’abord à cause de ce pouvoir à la con avec Kuryan, elle allait devoir le garder à l’œil celui-là, et ensuite à cause de Charles. Charles qui avait osé la convoquer comme un vulgaire toutou. Elle l’appréciait mais il dépassait vraiment les bornes. On ne sifflait pas la reine comme une saloperie de chien à sa grand-mère, merde quoi !  Et le respect il était où là-dedans ? Non. Vraiment, elle n’était pas de bonne humeur. Du tout. Alors le crevard au grand sourire pouvait royalement aller se faire foutre et le plus possible d’elle de préférence.

La jeune femme tourna au couloir à droite et s’arrêta brusquement, pantoise. Putain. Putain, putain, putain ! Elle avait tourné deux couloirs trop loin et au lieu d’accéder au marché comme c’était initialement prévu, elle se retrouvait dans ce fichu labyrinthe de malheur. Le karma. Elle ne voyait pas d’autre explication logique. Pour autant que le destin s’acharnant sur elle pouvait être considéré comme étant une explication logique. Quoi qu’il en soit, elle se retrouvait dans cet enfer végétal détestable. Oui, elle devait sincèrement avoir eu un problème le jour où elle avait créé cette partie, quand bien même les Fourbes l’avait bien développée par après.

Elle soupira lourdement avec la forte envie de se taper la tête contre un mur. Elle sentait poindre le début d’une migraine… Bon. Si ses souvenirs étaient bons, en tournant deux fois à droite, une fois à gauche, une nouvelle fois à droite, continuer tout droit puis une autre fois à gauche, elle finirait par déboucher sur le marché. Normalement. Avec un peu de chance. C’est pourquoi elle s’engouffra dans le lieu, retraça le chemin prévu et se retrouva… dans un cul-de-sac. Elle lâcha un chapelet de jurons fleuri en maudissant tout particulièrement Charles et son obsession du changement régulier de ce foutu labyrinthe, persuadé qu’un complot constant en visait le centre. Complètement parano le pauvre. Et il la foutait par conséquent dans l’embarras. Elle allait le tuer. Lui tordre le cou. L’éviscérer. Le castrer ! Peut-être qu’il comprendrait enfin qu’il fallait arrêter de creuser de nouvelles galeries et cesser de changer les plans du labyrinthe ! Elle était venue dans le coin à peine deux semaines plus tôt ! Deux semaines, merde quoi !

Alice se massa les tempes avant de relever la tête, bien décidée à sortir de ce problème avec un p majuscule. Quelle ne fut pas sa surprise cependant de trouver une jeune fille brune, avec un teint à faire fuir un mort, lui faisant face alors qu’elle était persuadée être seule, quelques secondes plus tôt. Elle lui lança un regard suspicieux en reculant prudemment de quelques pas, tentant de se rappeler si elle la connaissait ou non. Et surtout se creusant la tête pour savoir si la brunette fantomatique était dans son camp ou bien si elle allait chercher à l’étriper d’ici cinq secondes. Il allait falloir qu’elle réfléchisse à un moyen de différencier les pions de l’Échiquier quand même, ça devenait vraiment casse-tête de chercher à connaître leurs couleurs à chaque nouvelle rencontre.

- Hum, je peux faire quelque chose pour vous ?


Hors-sujet.


♘♘♘♘♘♘♘♘♘♘

Merci Sara ♥️
Je domine le monde en #669966
avatar
Sara AndersenAdmin
✘ Coups joués : 99
Date d'inscription : 28/10/2015
Points : 100
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ♦ Première rencontre.  Mer 11 Nov - 18:34

L'ombre de la Reine
ft. Alice Lidell

Ce mouvement de recul, elle le reconnaissait entre mille. Combien de fois ses cibles n’avaient pas esquissé cette amorce de défense avant qu’elle ne fonce sur eux pour leur donner le coup de grâce ? Cette idée la confortait dans l’idée qu’être le bourreau était tellement plus plaisant que d’être la victime. Oh oui, plus jamais elle ne serait cette pauvre chose qu’elle avait été en arrivant ici. Maintenant qu’elle était sortie translucide de son ombre, elle ressemblait presque à un fantôme. Curieusement, même si la personne blonde en face d’elle lui rappelait curieusement quelque chose, elle ne se souvenait pas vraiment l’avoir croisé mais elle savait à sa prestance et à sa voix hautaine que sa ne pouvait être qu’elle. Oh oui, il n’y avait aucun doute, c’était la reine qu’elle était venue chercher ici et il n’y avait rien d’étonnant qu’elle ne la reconnaisse pas, après tout, elle avait été fourbe longuement avant de réellement choisir le camp de l’Echiquier. Approchant d’un simple pas, Sara posa ensuite le genou à terre en signe d’allégeance devant la jeune femme, ce n’était pas vraiment une de ses habitude mais ainsi, elle exprimerait toute sa gratitude. Malgré ses airs autoritaire et glaciale, ele savait que si elle était sortie de sa cage, c’était grâce à la Queen.

Aucun son ne sortait de ses lèvres, elle se sentait toisée et elle devinait bien que la reine avait deviné que pour l’instant, ou en tout cas face à Sara, elle ne risquait rien. La petite brune ne réagit pas tout de suite lorsqu’elle prit la parole, vouloir quelque chose ? Non pas vraiment. Elle avait déjà eu tout ce qu’elle pouvait espérer ici. Elle se releva donc et haussa les épaules. Maintenant qu’elle était face à elle, elle se demandait ce qu’elle était venue chercher, de la reconnaissance peut-être ? Mais elle ne semblait même pas se rappeler de la chétive gamine qu’elle était autrefois en arrivant. Sa voix limpide résonna entre les murs. Bizarrement, et pour je ne sais quelle raison, elle avait imaginer la reine plus âgée et surtout moins ... Comment dire ? Aventureuse ? Après tout, ce n'était pas l'un des territoires dépendant des avides. Qu'est-ce qui l'avaient amené ici ?

▬ " Je suis Sara. Je mourais d’envie de rencontrer celle qui m’avait fait cadeau de ce don si précieux.

Malgré son respect et sa reconnaissance, ses traces laissait paraître des traces de sa froideur habituelle. On aurait presque pu la croire ironique d'ailleurs et pourtant, c'était même loin d'être le cas. Observant alors les alentours d'un mouvement de tête, elle constata que la reine se trouvait inexplicablement dans un cul de sac. Elle semblait vraiment quelque peu .. Perdue ? Sara se mit à la jaugée du regard. C'était étrange que pour une reine, elle se balade seule en prime, n'était-ce pas là un piège ? La norvégienne restait sur ses gardes, ne la quittant pas du regard trop longtemps.

avatar
Alice LiddellAdmin
✘ Coups joués : 158
✘ Surnom : l'Étourdie
✘ Don : Maitrise de la réalité
✘ Liens : Wonderland
Alice's World

✘ Localisation : Aquaworld
Date d'inscription : 27/10/2015
Points : 181
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ♦ Première rencontre.  Dim 22 Nov - 15:52

détails
Première rencontre
Et saloperie de labyrinthe à la noix !
ft. Sara Andersen
Ʃkaemp はは ™

Alice fronça les sourcils tandis que son nez se retroussait. Cette fille avait l'air innoffensive et pourtant... pourtant quelque chose lui disait qu'il valait mieux rester sur ses gardes. Par simple précaution. Après tout, tout ceci pouvait bien être un piège. Rare étaient les pions à la remercier directement, surtout dans la labyrinthe... Cette Sara pouvait très bien être une traitre et chercher seulement à l'atteindre, à faire tomber sa garde pour mieux frapper. Et puis, tout chez cette fille criait à Alice de se méfier, cette gamine était un danger. Peut-être pas imminent, peut-être pas pour elle, mais elle était définitivement dangereuse. Mortellement dangereuse même, la reine en aurait mis sa main au feu.

- Sara hein... enchantée. Je suppose, vu ton petit remerciement, que je n'ai pas à me présenter mais bon, Alice.

La jeune femme jaugea un instant la fille en face d'elle du regard, refusant de la lâcher des yeux, tout en s'appuyant distraitement contre une haie du labyrinthe. Elle ne savait pas trop comment réagir. Devait-elle fuir en appelant à l'aide, Charles débarquerait sans doute rapidement, devait-elle se battre contre la nouvelle venue, ou bien devait-elle simplement se contenter de faire la causette ? Pour le moment, l'option causette l'intéressait davantage, elle n'avait pas envie de risquer une extinction de voix ou de perdre sa mémoire, elle en avait trop besoin pour le moment. Tant qu'elle n'aurait pas mis Victoria dans la confidence pour le cas Kuryan, Alice se devait impérativement de garder la mémoire, utiliser ses pouvoirs n'était donc pas une option, trop de risques pour trop de choses en jeu...

- Bon alors, dis-moi ma petite Sara, dois-je m'attendre à ce que tu me sautes à la gorge d'ici peu ou bien fais-tu partie des rares pions m'appréciant réellement ? C'est qu'on ne sait plus à qui se fier de nos jours, et je m'en voudrais de devoir faire face à une nouvelle tentative d'assassinat. C'est que j'ai horreur de verser le sang inutilement vois-tu, surtout que tu as l'air d'avoir un beau potentiel, je n'avais pas eu envie de fuir comme ça depuis bien longtemps... Amusant quand on y pense, pas vrai ?  

Elle s'autorisa à lâcher un petit rire sarcastique avant de reporter son attention sur la brune lui faisant face. Ce n'était pas le moment de se laisser aller, elle pourrait rire après. Quand elle serait certaine de sa sécurité. Pour le moment... eh bien pour le moment, elle avait quand même son arsenal sur elle par précaution, elle pourrait toujours planter son interlocutrice si la situation s'envenimait.

- Bref, je ne voudrais surtout pas avoir à tuer quelqu'un aujourd'hui, surtout que c'est plutôt une belle journée non ? Sans compter que ce n'est même pas encore l'heure du thé ! J'ai toujours trouvé terriblement inconvenant de devoir verser du sang avant l'heure du thé...  



Hors-sujet.


♘♘♘♘♘♘♘♘♘♘

Merci Sara ♥️
Je domine le monde en #669966
avatar
Sara AndersenAdmin
✘ Coups joués : 99
Date d'inscription : 28/10/2015
Points : 100
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ♦ Première rencontre.  Lun 7 Déc - 21:09

L'ombre de la Reine
ft. Alice Lidell

Les manières de son interlocutrice lui semblait étrange. Mais il était de notoriété publique qu'on trouvait de tout sur l'échiquier, et même les personnages les plus excentriques qui soit. Des restrictions futiles comme rechigner à l'idée de tuer quelqu'un avant le thé la perturbait. Voir l'étincelle de vie disparaître au fond des yeux d'une personne qu'on a acculé dans ses derniers retranchements, ce sentiment de puissance quand on sent le dernier souffle échapper à sa victime ... A rien que d'y penser, elle avait l'envie de retourner se fondre dans les ombres et tomber sur la première personne sans défense qu'elle croisait. Mais quelques vestiges de bienséance l'animait encore et partir ainsi au milieu d'une conversation était quelque chose qu'elle se refusait.

Cela dit, il fallait avoue qu'elle ne s'avait pas trop comment répondre aux questions de sa chère reine. Bien sûr, elle n'allait certainement pas lui sauter à la gorge, mais il était encore bien trop tôt lors de cette première rencontre pour savoir si elle l'appréciait réellement ou non. Au moins, elle la respectait et venant de Sara, c'était déjà ça. La jeune femme avait appris pour les tentatives d'assassinat bien sûr, une révolte et une offensive massive avait même couru parmi le rang des avides. Beaucoup des avides étaient néanmoins fidèle à la reine et ils ne laisseraient certainement pas les belliqueux s'en sortir après cet affront. Même s'il n'était peut-être pas responsable de cette affaire là. Après tout, tous les prétextes sont bons pour déclencher une énième guerre civile.

▬ " J'ai entendu parler de cet incident regrettable, effectivement. Vous osez encore sortir sans garde du corps après cela ? L'idée d'apprendre une mauvaise nouvelle à votre égard me chagrinerait. A dire vrai, je vous dois ce que je suis aujourd'hui.

Et ce qu'elle était aujourd'hui, elle en était fière, c'est pourquoi elle se battait aux côtés de la reine des avides. Et qu'elle se battrait même POUR elle si elle le lui demandait. Par contre, si elle souhaitait qu'elle épargne qui que ce soit, ce serait une autre affaire.

avatar
Alice LiddellAdmin
✘ Coups joués : 158
✘ Surnom : l'Étourdie
✘ Don : Maitrise de la réalité
✘ Liens : Wonderland
Alice's World

✘ Localisation : Aquaworld
Date d'inscription : 27/10/2015
Points : 181
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ♦ Première rencontre.  Lun 8 Aoû - 0:19

détails
Première rencontre
Et saloperie de labyrinthe à la noix !
ft. Sara Andersen
Ʃkaemp はは ™

Alice porta un regard sincèrement curieux sur la jeune femme lui faisant face. Elle se demandait à quel point elle avait pu lui changer la vie pour qu'il y ait ce... cet éclat de gratitude sincère dans ses yeux. C'en était presque fascinant et paradoxalement, quelque peu effrayant. Oui, il y avait un côté effrayant à savoir que la personne qui lui faisait face avait un jour été autre chose que ce qu'elle était aujourd'hui. Une version plus terrible peut-être ? Ou alors une version édulcorée - perspective amusante si on prenait la couleur de peau de la palotte en compte -, peut-être était-elle passée de proie à chasseur ? C'étaient les cas préférés d'Alice, les plus intéressants, ceux qui avaient toujours eu une part de loup en eux mais qui ne se révélait que quand le pouvoir était présent. Ooooh, Dieu qu'elle serait heureuse si cette Sara était de ceux-là, elle n'avait pas eu l'occasion de rencontrer de personnes aussi passionnantes depuis des siècles !  Peut-être seraient-elles suffisamment proches un jour que pour en parler, elle l'espérait. Il y avait quelque chose chez la brunette qui l'intriguait véritablement. Peut-être sa manière d'être, un peu sauvage et rebelle comme ça, comme... un pur-sang. Un magnifique cheval pur-sang. Fière et avec une étincelle d'indocilité dans le regard. Charmante, quoi. Mais voilà qu'elle se perdait dans ses pensées et manquait à tous ses devoirs en ne répondant pas à son interlocutrice !

- Oh, eh bien je suppose que j'ai connu mon lot de rebellions et que je sais à quoi m'attendre. La plupart du temps. Les pions filent et défilent sur l'Echiquier, vous savez, on finit par apprendre à connaitre les coups bas par coeur. Et puis il me semble que Victoria - ma garde du corps comme vous dites - avait quelque chose à faire dans le coin. Normalement, je ne devrais pas être seule ici mais Charles a encore jugé bon de modifier ce labyrinthe de malheur sans me prévenir, une vraie tête à claques celui-là, en plus je parie qu'il me convoque simplement pour s'assurer que je vais bien après les récentes rumeurs sur mon état de santé, pas fichu de se déplacer lui-même !

Et voilà qu'elle s'emportait légèrement en pensant à cet idiot qui l'avait convoquée. Probablement pour rien ou pour lui offrir le thé. Et elle était perdue dans ce labyrinthe par sa faute. Mais elle avait fait une rencontre intéressante, au moins la journée n'était pas totalement perdue.

- Enfin bon, Dieu merci, je suis encore capable d'éviter de me faire tuer mais c'est gentil de vous soucier de ma sécurité, ça fait du bien de voir qu'au moins une personne hors de mon entourage proche ne veut pas ma tête sur un plateau d'argent. Mais changeons de sujet, ces tentatives d'assassinats sont d'un déplaisant ! Parlons plutôt de vous ! Vous, jeune fille seule et potentiellement sans défense à vous voir comme ça, perdue - ou planquée, on ne sait pas très bien - dans un coin tout aussi perdu et planqué du labyrinthe. Vous vous promenez souvent dans le coin pour surprendre les gens perdus ou ça vous a pris d'un coup ? Remarquez, ça pourrait être un passe-temps fort amusant !

Hors-sujet.


♘♘♘♘♘♘♘♘♘♘

Merci Sara ♥️
Je domine le monde en #669966
avatar
Sara AndersenAdmin
✘ Coups joués : 99
Date d'inscription : 28/10/2015
Points : 100
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ♦ Première rencontre.  Lun 5 Sep - 15:56

L'ombre de la Reine
ft. Alice Lidell

Le regard de son interlocutrice était toujours rivé sur elle, mais elle n'en avait cure. Si elle avait voulu disparaitre, il lui aurait simplement suffit de s'éclipser dans les ombres du labyrinthe. Mais, à vrai dire, les yeux d'Alice ne la gênaient pas. Qu'elle contemple seulement la jene femme qu'elle avait contribué à créer à travers ce don. Quand elle reprit la parole, elle s'exprima d'une voix claire, ses mots se suivaient, formant des phrases que Sara écoutait avec attention. Ces belliqueux .. Pourquoi ne comprenaient-ils pas la beauté de l'Echiquier, la bonté de cette femme jeune femme aux cheveux d'argent, elle qui offrait aux âmes désoeuvrée une nouvelle vie. La jeune femme se perdit quelque peu dans son récit, mentionnant des personnes de son entourage. Sara les connaissait de nom sans jamais les avoir rencontré. Après tout, rare étaient ceux qui appréciaient la compagnie de la palotte.

Cependant, par une pirouette verbale, la jeune femme se reprit, toujours avec mainte périphrase, elle semblait cette fois s'interroger sur la jeune chasseresse. Elle passait tout de même régulièrement dans cet endroit, ne fut-ce que pour glaner des informations auprès des malheureux s'aventurant dans ce labyrinthe, de là à les surprendre perdu, pas vraiment, cela dépendait surtout des gens. Grâce aux ombres, le fait que le labyrinthe soit en perpétuel changement ne l’accommodait que rarement, elle pouvait ce sortir de là comme bon lui semblait à vrai dire. Elle se contenta simplement d'hausser les épaules avant de répondre.

▬ " Le territoire fourbe n'est pas avare en rumeur pour qui sait écouter. Et les esprits confus, perdus par exemple dans un labyrinthe, ont la langue bien pendue, ils vous donnent les informations que vous voulez dans l'espoir que vous les ferez sortir.

Un sourire étira les lèvres de Sara, oui donner de l'espoir à un crétin perdu pour avoir des informations, était un passe-temps qu'elle appréciait assez. Espionner ceux qui pensent qu'un labyrinthe les protégeras d'oreille espionne aussi d'ailleurs. Comme les gens peuvent parfois être naïf. Cependant, elle avait un curieux sentiment dans la poitrine de rencontrer cette femme, était-ce lui qui l'avait poussé à sortir de l'ombre sans même l'espionnée d'abord ? Bah ... Qui sait ?

▬ " C'est vrai, c'est un passe-temps que j'apprécie. Ce dédale m'offre une foule de possibilité et paradoxalement, je m'y sens libre.  


♘♘♘♘♘♘♘♘♘♘


Ne laisse jamais les ombres d'hier, obscurcir la lumière de demain.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♦ Première rencontre.  

♦ Première rencontre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» Première mission
» "Ne lui jetez pas la première bière..." [The Simpsons]
» Le 26 mai... La première armée permanente française...
» Cours de Sport [première classe arrivée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’Echiquier :: Lessaloperiesdoubleface :: Labyrinthe-