Il a suffit d’une nuit. Une seule. Et le fragile équilibre de l’Echiquier a été réduit à l’état de cendres : Les Fourbes viennent de revendiquer leur indépendance. Du côté des Avides et des Belliqueux, c’est la panique totale ce matin, impossible de savoir exactement à quel point les dégâts sont graves, d'autant que certains Fourbes ont été surpris à faire usage de dons... Alors qu'Aquaworld et Trickyland sont sur le pied de guerre, Mazecity est en effervescence, organisant sa première élection afin d'élire son futur dirigeant.
► Nous sommes en hiver ! N'oubliez pas d'inscrire la date dans vos titres de RPs !► Avatars de 200x320► Vous avez un délai de 10 jours pour faire votre fiche.► Pour prendre un personnage prédéfini, inscrivez-vous sous son nom et envoyez un MP à un administrateur.► Hentai, yuri & yaoi sont autorisés, mais ce n'est en aucun cas le thème principal du forum ! Néanmoins, même si aucune restriction n'est de mise concernant votre âge, nous vous demanderons d'être âgé de minimum 16 ans pour poster/participer à un RP de ce type (Cfr. règlement pour plus d'informations).► Votre personnage doit être âgé de minimum 18 ans ! Tout personnage en dessous de cette moyenne d'âge ne pourra pas être validé (cfr. règlement pour plus d'informations).
Nos copains
Petites annonces des membres
Envoie un MP à Sara pour faire passer ton annonce ici ~.
「 J'ai hérité à la fois du talent de ma mère pour dépenser de l'argent et du don de mon père pour ne pas en gagner 」
Alice
Répertoire des dons et faiblesses de l'Échiquier
En ce qui vous concerne tout particulièrement, chers petits pions… Dans mon immense générosité – et peu importe le camp que vous choisissez –, je vous accorde un pouvoir qui vous sera propre et unique. Néanmoins, et parce qu’il est bon d’avoir des limites, chaque pouvoir attribué vous rapportera également une faiblesse plus ou moins importante en fonction de la puissance dudit pouvoir. Vous pouvez également refuser cette offre et vous contenter de rester le mortel que vous êtes actuellement, mais il serait stupide de ne pas prendre en considération ma proposition. Si vous ne savez pas quoi choisir, je me ferai une joie de vous en attribuer un !
Il y a toujours un prix à payer, quand on utilise la magie. Aussi êtes-vous tenus de nous éclairer quant à votre talon d’Achille. Peut-être ne pouvez-vous pas utiliser plus de deux minutes votre pouvoir, ou peut-être ne pouvez-vous imposer votre volonté qu’à une personne à la fois, peu importe ! Tout ce qui compte, c’est que votre faiblesse soit à la mesure de votre don. Plus le don est important, plus votre entrave doit l’être également. Il serait injuste de pouvoir contrôler le monde en un claquement de doigts et ne ressentir qu’une légère fatigue… Non, si vous voulez effectivement contrôler le monde – ce qui bien sûr ne vous sera pas octroyé, ceci est mon monde, vous ne pouvez donc le contrôler – il doit y avoir un risque vraiment sérieux derrière - par exemple, vous mourrez si vous l’utilisez pendant plus d’une minute. La notion de temps étant également subjective en RP, il faudra aussi nous éclairer en fonction du nombres de messages durant lesquels votre pouvoir peut durer (bien entendu, toute magie ne doit pas spécialement être limitée dans le temps : vous pouvez avoir une autre forme d'entrave, à vous de choisir ce que vous préférez) ou encore nous décrire avec exactitude l’ampleur de celui-ci, soyez imaginatifs ! Bien évidemment les maîtres du jeu se réservent le droit d’approuver ou non votre potentiel magique. Si celui-ci est trop important, trop gros, vous comprendrez que nous ne pourrons accepter. Après tout, il ne peut y avoir de réel enjeu si une seule personne à le pouvoir de faire sauter tout le monde, n’est-ce pas ?
Ensuite, et afin de ne pas nous y perdre avec tous vos petits dons surnaturels, vous viendrez donc les répertorier – ainsi que votre faiblesse – dans le registre en répondant au formulaire ci-dessous et en le copiant-collant dans un message que vous posterez à la suite dans ce sujet.
Code:
- Nom & prénom : - Clan : - Don & explication : - Entrave :
- Nom & prénom : Alice Liddell - Clan : Avides. - Don & explication : La maitrise de la réalité lui a été accordé. Elle peut ainsi influer sur sa réalité et par conséquent changer la votre. - Entrave : A chaque utilisation de son pouvoir, Alice perd la mémoire. Il lui est donc très difficile de rester seule car elle devient dès lors une proie facile, aussi fragile qu'un nouveau-né.
- Nom & prénom : Sara Andersen. - Clan : Avides. - Don & explication : Le don des ombres lui a été accordé. Elle peut se fondre dans les points d'ombres et s'y mouvoir à sa guise. - Entrave : L'utilisation de son pouvoir l'efface petit à petit de la réalité. Si elle l'utilise trop longtemps et n'y prend pas garde, elle disparaîtra.
- Nom & prénom : Kuryan E. William - Clan : Avide - Don & explication : Obéissance Absolue : Mon pouvoir me permet de faire obéir n'importe qui selon mon bon plaisir. Les personnes sous l’emprise de ce pouvoir doivent obéir à l'ordre que je ai donné. Cela peut-être un ordre direct ou bien un ordre qui se déclenchera suite à une phrase ou un son particulier (et peux se répété (si l'ordre à étais donné ainsi) ). - Entrave : Je suis obligé de regarder une personne dans les yeux durant 15 seconde et mon pouvoir sera inactif durant 30 minutes de plus je ne peux donner qu'un seul Ordre par personne celle-ci sera après comme immunisé contre mon pouvoir.
- Nom & prénom : Render Samuel - Clan : Belliqueux - Don & explication : Samuel peut faire surgir des fleurs du néant. Il lui suffit de serrer le poing un instant avant d'ouvrir la main pour qu'une fleur apparaisse entre ses doigts. - Entrave : Il n'invoque qu'une fleur à la fois et doit se concentrer quelques secondes avant de pouvoir en créer une.
- Nom & prénom : Avencurus Luna - Clan : Avide - Don & explication : Mauvais Souvenir - Luna possède la capacité de faire revivre à une personne la souffrance qu'elle a ressenti lors des pires moments de sa vie. - Entrave : *Le pouvoir de Luna ne recrée que les sensations éprouvées lors des pires moments de la vie de la personne ciblée par son don, aucune blessure physique ne s'ouvre sur le corps de la victime, il ne s'agit "que" de revivre la douleur ressentie. *Luna doit maintenir un contact visuel avec sa cible pour pouvoir continuer à utiliser son don. *Durant toute la durée d'utilisation de son don, Luna ressent exactement la même chose que sa cible et vit donc elle aussi les pires instants de la vie de sa cible.
- Nom & prénom : Erwin Svensson. - Clan : Belliqueux. - Don & explication : Malédiction - Erwin possède un pouvoir passif qu'il ne peut ni activer ni contrôler, ce dernier fonctionne uniquement sur autrui. Ce don à deux manières d'opérer, lorsqu'une personne souhaite du bien au jeune homme, le pouvoir s'activera et le lui rendra le double, une chance augmentée par deux. En revanche si une personne pense du mal d'Erwin, ou souhaite lui faire du mal, le pouvoir s'activera et le rendra également en double, la malchance vous sourira et tôt ou tard il vous arrivera quelque chose de mauvais. - Entrave : Comme dit plus haut, Erwin n'a aucun contrôle sur son don, celui-ci agit par sa propre volonté, laissant ainsi son porteur parfois assez vulnérable.
- Nom & prénom : Eliott Wenzeslaus - Clan : Belliqueux - Don & explication : Intrusion - Grâce à ce don, Eliott lit dans votre mémoire l'un de vos plus chers souvenirs. Il cherche alors à s'en servir comme moyen de pression (et ce n'est pas dit qu'il y arrive). - Entrave : En contrepartie, sa vue faiblit énormément dans la minute qui suit. Son état subsiste le temps d'une bonne heure. Il serait judicieux de préciser que cet affaiblissement est pour le moins douloureux.
- Nom & prénom : Caïn Amatius Dorean - Clan : Fourbes - Don & explication : Le don de contrat. Il permet à Caïn de rédiger un accord écrit entre deux personnes sur un sujet précis impliquant divers engagement à différentes échelles (tout dépend du contrat). Cet accord est accompagné de closes en cas de rupture d'engagement ou de parjure à ses règles. Et dès lors, tout le monde sait que c'est n'est pas bon... Caïn sait si un contrat est brisé : impossible de le lui cacher. Et dès lors il vient lui même faire valoir ce que de droit. - Entrave : Caïn est incapable de mentir.
- Nom & prénom : Murray Peter - Clan : Fourbes - Don & explication : Obliviate - Peter possède la faculté de se faire oublier. Sa présence toute entière n'est plus perçue par les gens. Non, il ne disparaît pas. C'est de l'esprit des gens qu'il s’évanouit. On le voit plus, ni ne le l'entend ou ne le sens. Absent. Le cerveau ne traite plus les informations qu'il perçoit, et Peter n'est plus là. On n'oublie pas son existence, il faut faire la nuance. Son don est assez développé puisqu'il peut l'utiliser un certain temps sur jusqu'à trois personnes à la fois. - Entrave : Plus il utilise son don, plus il perd la mémoire. Ses souvenirs de sa vie d'avant disparaissent petits à petits. Jusqu'à ce qu'il ne se souvienne plus de rien un jour.
- Nom & prénom : Renault Léo - Clan : Fourbes - Don & explication : Végétaux Maker. Par simple exercice de sa volonté, Léo peut créer un végétal à partir de rien ou bien transformer un objet en végétal de même poids. - Entrave : Le temps de création d'un végétal est le même que dans la nature et l'énergie à apporter provient de Léo (Si Léo utilise 100J et qu'une tomate demande 1J pour pousser il peut faire pousser 100 tomates mais ne pourra rien faire du tout). Et lorsqu'il transforme un objet il utilise une énorme quantité d'énergie (comme si on lui pompait plusieurs litres de sang d'un coup), il doit donc récupérer pendant un long moment.
Dernière édition par Pièce Maîtresse le Lun 3 Avr - 14:01, édité 7 fois
- Nom & prénom : Sara Andersen. - Clan : Avides. - Don & explication : Le don des ombres lui a été accordé. Elle peut se fondre dans les points d'ombres et s'y mouvoir à sa guise. - Entrave : L'utilisation de son pouvoir l'efface petit à petit de la réalité. Si elle l'utilise trop longtemps et n'y prend pas garde, elle disparaîtra.
- Nom & prénom :Kuryan E. William - Clan : Avide - Don & explication :Obéissance Absolue :Mon pouvoir me permet de faire obéir n'importe qui selon mon bon plaisir. Les personnes sous l’emprise de ce pouvoir doivent obéir à l'ordre que je ai donné. Cela peut-être un ordre direct ou bien un ordre qui se déclenchera suite à une phrase ou un son particulier (et peux se répété (si l'ordre à étais donné ainsi) ).
- Entrave :Je suis obligé de regarder une personne dans les yeux durant 15 seconde et mon pouvoir sera inactif durant 30 minutes de plus je ne peux donner qu'un seul Ordre par personne celle-ci sera après comme immunisé contre mon pouvoir.
Edit : Pour l'entrave ça me parait bien hormis le "même à travers une surface réfléchissante". Ton pouvoir étant assez conséquent, je préfère s'il y a un contact visuel direct parce que sinon ça peut devenir un peu "facile".
Samuel Render
✘ Coups joués : 42 ✘ Surnom : SamSock ✘ Don : Faire pousser tout type de fleurs ✘ Localisation : Quel intérêt ? Date d'inscription : 29/11/2015 Points : 57
Sujet: Re: Dons de l'Échiquier Dim 29 Nov - 23:35
- Nom & prénom : Render Samuel - Clan : Belliqueux - Don & explication : Samuel peut faire surgir des fleurs du néant. Il lui suffit de serrer le poing un instant avant d'ouvrir la main pour qu'une fleur apparaisse entre ses doigts. - Entrave : Il n'invoque qu'une fleur à la fois et doit se concentrer quelques secondes avant de pouvoir en créer une.
Dernière édition par Samuel Render le Dim 19 Mar - 12:07, édité 1 fois
Alice Kampwell
✘ Coups joués : 26 ✘ Surnom : L'enfant maudit ✘ Don : Crève-coeur ✘ Localisation : Dans le jardin Date d'inscription : 13/12/2015 Points : 33
Sujet: Re: Dons de l'Échiquier Mar 15 Déc - 15:30
- Nom & prénom : Alice Kampwell - Clan : Avide - Don & explication : Crève cœur – Cela permet au détenteur de ce pouvoir de perturber la régulation des battements de cœur de son adversaire. Pas assez pour le tuer mais assez pour lui faire avoir des vertiges pouvant aller jusqu'à l'évanouissement. L'ennemi n'est alors plus assez vigilant pour se défendre. - Entrave : le lanceur de sort est tellement concentré sur le cœur de son adversaire que son champs de vision devient de plus en plus flou jusqu'à ne plus rien voir et donc devenir vulnérable.
- Nom & prénom : Elijah Fawkes - Clan : Belliqueux - Don & explication : Grâce aux points de sutures artistiques qu'il aime se coudre sur le corps, il peut attaquer des ennemis avec les coutures présentes. Les fils prennent alors vie et sont habités d'une volonté propre. Il peut ainsi ficeler un ennemi ou tenter de l'étrangler. - Entrave : Ses fils ne sont justement que des fils, facilement cassables si une trop haute pression est exercée dessus, il ne peut donc que les utiliser que pour une période de temps relativement courte. Par ailleurs, il lui est impossible de tuer quelqu'un avec : il peut, tout au plus, immobiliser son adversaire durant quelques minutes ou faire en sorte qu'il se casse la figure. Ce n'est pas un pouvoir offensif mais bel et bien un don défensif.
Ange de Saint Hiver
✘ Coups joués : 23 ✘ Surnom : L' entretueuse ✘ Don : Etre incassable Date d'inscription : 09/08/2016 Points : 20
Sujet: Re: Dons de l'Échiquier Mar 9 Aoû - 17:50
- Nom & prénom : Ange de Saint Hiver - Clan : Avide - Don & explication : Incassable. Tu peux la taper mais ça sert à rien, car aucun os ne se brisera. En agissant ainsi, tout ce que tu feras, c'est encore plus l'énerver. Crois moi, tu n'aimeras pas la voir énervée. Alors, tu peux la couper, mais c'est compliqué, parce que sa peau est plus épaisse que la normale. C'est qu' elle a du mal à saigner, la bougresse. - Entrave : En revanche, si tu lui attrape les ailes, c'est fini. Elles sont fragiles, tellement qu' on les dirait faites en verre. Les effleurer seulement la fera frissonner. Lui enlever une plume la mettra hors d'état de nuire pour plusieurs jours. Casse en une, et la tuer sera plus facile que de faire tomber un nouveau né.
Luna Avencurus
✘ Coups joués : 41 ✘ Don : Mauvais Souvenir ✘ Localisation : Retourne toi ~ Date d'inscription : 25/08/2016 Points : 32
Sujet: Re: Dons de l'Échiquier Jeu 25 Aoû - 17:04
- Nom & prénom : Avencurus Luna - Clan : Avide - Don & explication : Mauvais Souvenir - Luna possède la capacité de faire revivre à une personne la souffrance qu'elle a ressenti lors des pires moments de sa vie. - Entrave : *Le pouvoir de Luna ne recrée que les sensations éprouvées lors des pires moments de la vie de la personne ciblée par son don, aucune blessure physique ne s'ouvre sur le corps de la victime, il ne s'agit "que" de revivre la douleur ressentie. *Luna doit maintenir un contact visuel avec sa cible pour pouvoir continuer à utiliser son don. *Durant toute la durée d'utilisation de son don, Luna ressent exactement la même chose que sa cible et vit donc elle aussi les pires instants de la vie de sa cible.
Araksha Maell
✘ Coups joués : 5 ✘ Surnom : Femme de l'Ombre ✘ Don : Contrôle de l'ombre ✘ Localisation : Sur l'Echiquier Date d'inscription : 03/09/2016 Points : 13
Sujet: Re: Dons de l'Échiquier Dim 4 Sep - 12:14
- Nom & prénom : Araksha Maell - Clan : Avides - Don & explication : Araksha a le pouvoir de taire la lumière pour éclore l'ombre. Elle peut aussi désemparer l'adversaire en le troublant, créer un socle répulsif au sol, comme un bouclier protecteur. - Entrave : Mais cette magie a un coût très lourd ! Elle peut causer des malaises, des vomissements, de la fièvre si elle l'utilise trop voir la mort à très long terme (1h d'utilisation sans arrêt).
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InvitéInvité
Sujet: Re: Dons de l'Échiquier Ven 30 Sep - 15:53
- Nom & prénom : Erwin Svensson. - Clan : Belliqueux. - Don & explication : Malédiction - Erwin possède un pouvoir passif qu'il ne peut ni activer ni contrôler, ce dernier fonctionne uniquement sur autrui. Ce don à deux manières d'opérer, lorsqu'une personne souhaite du bien au jeune homme, le pouvoir s'activera et le lui rendra le double, une chance augmentée par deux. En revanche si une personne pense du mal d'Erwin, ou souhaite lui faire du mal, le pouvoir s'activera et le rendra également en double, la malchance vous sourira et tôt ou tard il vous arrivera quelque chose de mauvais. - Entrave : Comme dit plus haut, Erwin n'a aucun contrôle sur son don, celui-ci agit par sa propre volonté, laissant ainsi son porteur parfois assez vulnérable.
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InvitéInvité
Sujet: Re: Dons de l'Échiquier Jeu 9 Mar - 0:36
- Nom & prénom : Caïn Amatius Dorean - Clan : Fourbes - Don & explication : Le don de contrat. Il permet à Caïn de rédiger un accord écrit entre deux personnes sur un sujet précis impliquant divers engagement à différentes échelles (tout dépend du contrat). Cet accord est accompagné de closes en cas de rupture d'engagement ou de parjure à ses règles. Et dès lors, tout le monde sait que c'est n'est pas bon... Caïn sait si un contrat est brisé : impossible de le lui cacher. Et dès lors il vient lui même faire valoir ce que de droit. - Entrave : Caïn est incapable de mentir.
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Peter Murray
✘ Coups joués : 20 ✘ Don : Obliviate. ✘ Liens : Fiche Relations ✘ Localisation : Beaucoup de chances de le trouver dans un bar. Date d'inscription : 30/04/2017 Points : 22
Sujet: Re: Dons de l'Échiquier Lun 1 Mai - 17:41
- Nom & prénom : Murray Peter - Clan : Fourbes - Don & explication : Obliviate - Peter possède la faculté de se faire oublier. Sa présence toute entière n'est plus perçue par les gens. Non, il ne disparaît pas. C'est de l'esprit des gens qu'il s’évanouit. On le voit plus, ni ne le l'entend ou ne le sens. Absent. Le cerveau ne traite plus les informations qu'il perçoit, et Peter n'est plus là. On n'oublie pas son existence, il faut faire la nuance. Son don est assez développé puisqu'il peut l'utiliser un certain temps sur jusqu'à trois personnes à la fois. - Entrave : Plus il utilise son don, plus il perd la mémoire. Ses souvenirs de sa vie d'avant disparaissent petits à petits. Jusqu'à ce qu'il ne se souvienne plus de rien un jour.
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Léo Renault
✘ Coups joués : 3 ✘ Surnom : Le Faiseur de Légumes ✘ Don : Végétaux maker Date d'inscription : 13/04/2017 Points : 12
Sujet: Re: Dons de l'Échiquier Lun 1 Mai - 18:43
- Nom & prénom : Renault Léo - Clan : Fourbes - Don & explication : Végétaux Maker. Par simple exercice de sa volonté, Léo peut créer un végétal à partir de rien ou bien transformer un objet en végétal de même poids. - Entrave : Le temps de création d'un végétal est le même que dans la nature et l'énergie à apporter provient de Léo (Si Léo utilise 100J et qu'une tomate demande 1J pour pousser il peut faire pousser 100 tomates mais ne pourra rien faire du tout). Et lorsqu'il transforme un objet il utilise une énorme quantité d'énergie (comme si on lui pompait plusieurs litres de sang d'un coup), il doit donc récupérer pendant un long moment.
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Sujet: Re: Dons de l'Échiquier
Dons de l'Échiquier
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