Coucou vous tous !
Bon, bon alors... c'est pas facile à dire mais je vais pas y aller par quatre chemins : après avoir longuement pesé le pour et le contre, j'ai décidé de quitter le forum.
Vous l'avez sans doute remarqué mais, après les exams, j'étais supposée revenir sauf que vous ne m'avez pas revue finalement. Il se fait que j'ai un projet professionnel dont je rêve depuis un moment qui se concrétise de plus en plus, les choses se mettent en place et forcément, ça m'accapare beaucoup de mon temps en plus de mes études. J'ai pensé pendant un moment pouvoir tout faire à la fois mais force est de constater que je suis pas aussi douée qu'Alice en ce qui concerne les tâches surhumaines et du coup, il faut bien faire des choix, même si je déteste clairement ça.
Ce forum, c'est mon bébé, un truc qui je traine depuis maintenant mes débuts RPG (ouais, je sais, ça date), qui s'est amélioré un peu plus à chaque fois et, tout ça, j'ai pas envie de le jeter à la poubelle du revers de la main en le fermant. JE L'AIME CE FORUM, D'ABORD ! QAQ Du coup, je vous laisse dans les bonnes mains de Sara et d'une personne mystère (faudra pas oublier la tradition des bûchers hein !) et je vous souhaite à tous plein de jolies choses et plein de super aventures sur l'Echiquier parce que, franchement, ça va trop déchirer, vous allez voir !
Puis sinon c'est pas vraiment un adieu, je reste avec Alice, il lui arrivera un truc qui expliquera qu'elle est plus reine des Avides et tout, je passerai faire coucou de temps en temps mais je ne participerai plus à la vie du forum, aux rps et tout ça pendant un bon moment et je reviendrai peut-être de manière plus permanente si vous êtes toujours vivants d'ici-là (par contre comptez sur moi pour vous harceler quand mon entreprise sera lancée /MEURT/ okjedéconneçavahein).
Voilà voilà, c'est tout pour moi. Je suis pas de genre à m'épancher pendant 150 ans ou à pleurer toutes les larmes de mon corps, mais vous allez vraiment me manquer putain ! QAQ je vous aime mes petits pions.
PS : Roooh et puis zut, un petit dernier pour la route... AU BÛCHEEEEEEER !