Elle courait, son chien gémissant dans les bras. Oh, il ne pleurait pas pour lui, pour les blessures qu’il aurait pu récolter au cours d’un combat lambda, mais pour sa maîtresse. Sa maîtresse qui, pourtant, refusait de le lâcher. Elle le savait terrifié, apeuré par la force qu’elle employait à le protéger. Et pourtant, pourtant, elle continuait de le serrer, comme si le garder près d’elle éloignait la douleur, la folie qui menaçait de la ravager. L’animal lui lécha les doigts, la regardant d’un air implorant, mais Ange ne décèlera pas. L'hôpital, elle devait aller à l'hôpital.
Sans soins appropriés, elle se savait condamnée. Bientôt, ses ailes s'infecteraient. Bientôt, on essayerait de l’amputer. Ange le savait, elle ne pourrait survivre à une telle issue. Ses ailes, trop fragiles, méritaient une attention constante, les couper serait comme se suicider. En aucun cas, il ne fallait qu’elles ne mettent à saigner. En aucun cas, elle ne devait se relâcher. Alors, quitte à devoir traverser un camp ennemi, quitte à devoir tuer pour y arriver, il lui fallait arriver dans l'hôpital. Seul lieu ou elle pourrait être soignée.
Enfin, c’était dans le cas ou elle pourrait en ressortir vivante, le lieu grouillant d’ennemis prêts à la tuer. Non, pour s’en sortir, il fallait agir comme un fourbe, comme un belliqueux. Il fallait duper les médecins, les infirmières. Il fallait tromper tout le monde, et s’enfuir le plus rapidement possible, loin, très loin de cet endroit miné.
Cachant Chasseur dans sa chemise - ça ne dupait personne hein - elle alla à l'accueil, et prit un ticket. Attendant patiemment son tour, se plaçant à côté des autres à examiner. Essayant de se faire toute petite, le temps qu’on regarde ses ailes qu’elle avait, le plus délicatement possible, bandées. L’exercice lui avait arraché des larmes de douleur, mais elle n’avait pas eu le choix. Préférant les cacher, les maintenir ensembles, plutôt que de les laisser à l’air libre. Plutôt que se blesser davantage. Quand on l’appela, elle se leva avec un soupir de soulagement, et entra dans la salle qu’on lui avait attribuée.