Intrigue #1

L'indépendance des Fourbes

Il a suffit d’une nuit. Une seule. Et le fragile équilibre de l’Echiquier a été réduit à l’état de cendres : Les Fourbes viennent de revendiquer leur indépendance. Du côté des Avides et des Belliqueux, c’est la panique totale ce matin, impossible de savoir exactement à quel point les dégâts sont graves, d'autant que certains Fourbes ont été surpris à faire usage de dons... Alors qu'Aquaworld et Trickyland sont sur le pied de guerre, Mazecity est en effervescence, organisant sa première élection afin d'élire son futur dirigeant.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Ce qu'il faut savoir

► Nous sommes en hiver ! N'oubliez pas d'inscrire la date dans vos titres de RPs !
► Avatars de 200x320
► Vous avez un délai de 10 jours pour faire votre fiche.
► Pour prendre un personnage prédéfini, inscrivez-vous sous son nom et envoyez un MP à un administrateur.
► Hentai, yuri & yaoi sont autorisés, mais ce n'est en aucun cas le thème principal du forum ! Néanmoins, même si aucune restriction n'est de mise concernant votre âge, nous vous demanderons d'être âgé de minimum 16 ans pour poster/participer à un RP de ce type (Cfr. règlement pour plus d'informations).
► Votre personnage doit être âgé de minimum 18 ans ! Tout personnage en dessous de cette moyenne d'âge ne pourra pas être validé (cfr. règlement pour plus d'informations).

Nos copains

Petites annonces des membres

Envoie un MP à Sara pour faire passer ton annonce ici ~.
©linus pour Epicode
L'Echiquier



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Intrigues

avatar
Pièce MaîtresseAdmin
✘ Coups joués : 133
Date d'inscription : 20/04/2015
Points : 224
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Intrigues  Sam 3 Déc - 11:35

「 Chapter one : L'indépendance des Fourbes  」

Master Piece
Les choses ne sont jamais éternelles
Il a suffit d’une nuit. Une seule. Et le fragile équilibre de l’Echiquier a été réduit à l’état de cendres : Les Fourbes viennent de revendiquer leur indépendance. Du côté des Avides et des Belliqueux, c’est la panique totale ce matin, impossible de savoir exactement à quel point les dégâts sont graves.
Tout d’abord, il y a la quantité d’informations qu’ont amassé les Fourbes au cours des dernières années : qui sait combien de dossiers compromettants, combien de failles peuvent éventuellement se retrouver exposés et mettre les clans en danger ? Peut-être même les anciens neutres ont-ils l’intention de déclarer une guerre pour asservir le reste de l’Echiquier ! Ils en auraient les moyens, d’autant plus que, deuxième point et pas des moindres, certains Fourbes auraient été aperçus à faire usage de dons. C’est surtout ça qui effraie l’île ce matin : si les violets ont désormais accès à des pouvoirs, ils pourraient bien venir à bout des deux autres clans en moins de temps qu’il ne faut pour le dire…

Alors qu'Aquaworld et Trickyland sont sur le pied de guerre, Mazecity est en effervescence, organisant sa première élection afin d'élire son futur dirigeant même si l’issue semble ne faire aucun doute : c’est grâce à Charles qu’ils n’ont plus à prêter allégeance aux autres clans. Cependant, on n’est jamais à l’abri d’une surprise, l’Echiquier n’étant pas réputé pour sa constance et les accidents y étant monnaie courante.

L'indépendance d'un clan est une première sur l'île, et même si l'état de panique est plutôt général, certains pions se mettent à réfléchir aux implications que tout cela pourrait entrainer. On pensait les règles de l'Echiquier immuables, et on découvre qu'il n'en est rien... qui sait quels autres possibles pourraient être atteints ?


Ce que ça change :

► L'allégeance des Fourbes n'est plus à l'ordre du jour. En revendiquant leur indépendance, ils deviennent un clan à part entière et sont plus neutres que jamais : désormais, plus de favoris, ils ne vendent leurs informations et services qu'aux plus offrants.

► Charles devient un chef à part entière, du moins, pour l'instant... Avec ce changement, les Fourbes ont désormais la possibilité de posséder des dons.

♘♘♘♘♘♘♘♘♘♘



Ne me contacte pas sur ce compte, je ne suis qu'un PNJ !

Pour toute question, dirige-toi plutôt vers un membre de l'équipe administrative !

Administrateurs : Sara Andersen & Elisabeth Von Frayner




Intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouvelles intrigues [PV Natalee]
» Bal & intrigues [Terminé]
» Tu m'intrigues... Serons-nous amis ? [Perline]
» HRP : Cormyr, terre d'intrigues
» Je ne sais pas qui tu es, mais tu m'intrigues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’Echiquier :: Administration :: Règles du jeu :: Principes de l'Echiquier-