Intrigue #1

L'indépendance des Fourbes

Il a suffit d’une nuit. Une seule. Et le fragile équilibre de l’Echiquier a été réduit à l’état de cendres : Les Fourbes viennent de revendiquer leur indépendance. Du côté des Avides et des Belliqueux, c’est la panique totale ce matin, impossible de savoir exactement à quel point les dégâts sont graves, d'autant que certains Fourbes ont été surpris à faire usage de dons... Alors qu'Aquaworld et Trickyland sont sur le pied de guerre, Mazecity est en effervescence, organisant sa première élection afin d'élire son futur dirigeant.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Ce qu'il faut savoir

► Nous sommes en hiver ! N'oubliez pas d'inscrire la date dans vos titres de RPs !
► Avatars de 200x320
► Vous avez un délai de 10 jours pour faire votre fiche.
► Pour prendre un personnage prédéfini, inscrivez-vous sous son nom et envoyez un MP à un administrateur.
► Hentai, yuri & yaoi sont autorisés, mais ce n'est en aucun cas le thème principal du forum ! Néanmoins, même si aucune restriction n'est de mise concernant votre âge, nous vous demanderons d'être âgé de minimum 16 ans pour poster/participer à un RP de ce type (Cfr. règlement pour plus d'informations).
► Votre personnage doit être âgé de minimum 18 ans ! Tout personnage en dessous de cette moyenne d'âge ne pourra pas être validé (cfr. règlement pour plus d'informations).

Nos copains

Petites annonces des membres

Envoie un MP à Sara pour faire passer ton annonce ici ~.
©linus pour Epicode
L'Echiquier



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Event halloween : inscriptions

Pièce Maîtresse
Pièce MaîtresseAdmin
✘ Coups joués : 133
Date d'inscription : 20/04/2015
Points : 224
MessageSujet: Event halloween : inscriptions  Event halloween : inscriptions EmptyDim 23 Oct - 16:04

「 FIRST EVENT : LE BAL MASQUE D'HALLOWEEN. 」

Sara Andersen
Au bal masqué, ohé ! Ohé !


Coucou les petits bouchons.
Cela fait quelques jours que l'automne est à nos portes. Les feuilles tombent, le temps change. Et qui dit changement de saison dit, je vous le donne dans le mille : EVENT.

Du coup pour célébrer cette traditionnelle fête des morts, nous vous proposons un bal. Mais pas n'importe lequel non, un bal masqué Ohé ohé ! Pour que l'expérience soit maximale, je vais vous demander de poster à la suite de ce sujet un petit mot si vous désirez y participer. Ensuite, en fonction du nombre de participants, nous vous mettrons par groupe de deux ou trois pour le bal. Le 31 au soir, une nouvelle section vous seras ouverte en exclusivité : la salle de bal.

Dans le contexte, le bal est organisé sur le territoire des fourbes qui, comme vous le savez, est neutre. Ces petits cachottiers se sont bien gardés de vous dire qu'ils avaient envoyé des invitations aux deux clans et donc, en plus du masque, vous n'êtes pas censés savoir qui est votre partenaire, ni dans quel clan il est.

Bien entendu, si vous êtes l'heureux possesseur d'un DC, vous avez le droit de participer avec deux comptes puisque vous tomberez de toute façon sur des personnes différentes. En revanche, veillez à être actif sur les deux avec plus ou moins le même rythme ! Sinon, c'est la fessée.

(Une fois tous les rp clôturés, il seront soumis à un vote et les participants recevront un petit quelque chose maybe.)
Charles De Luynes
Charles De Luynes
MessageSujet: Re: Event halloween : inscriptions  Event halloween : inscriptions EmptyDim 23 Oct - 21:48

Je participe bien-sûr vu que ça se passe chez moi... mais mes parents ne sont pas au courant alors on va boire que du champomi et tout le monde au lit à 22h nerd
Cannelle Delaunoy
Cannelle Delaunoy
✘ Coups joués : 16
Date d'inscription : 03/10/2016
Points : 27
MessageSujet: Re: Event halloween : inscriptions  Event halloween : inscriptions EmptyLun 24 Oct - 13:11

Je participe.
Erwin aussi /o/
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Event halloween : inscriptions  Event halloween : inscriptions EmptyLun 24 Oct - 16:56

Je participe aussi .x.
Luna Avencurus
Luna Avencurus
✘ Coups joués : 41
✘ Don : Mauvais Souvenir
✘ Localisation : Retourne toi ~
Date d'inscription : 25/08/2016
Points : 32
MessageSujet: Re: Event halloween : inscriptions  Event halloween : inscriptions EmptyLun 24 Oct - 19:20

Un bal masqué ? Ah l'anonymat... Donc si un malheureux accident venait à arriver personne ne pourrait m'accuser ? Hypothétiquement bien sûr... evil smile
Je participe. ~
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Event halloween : inscriptions  Event halloween : inscriptions EmptyMar 25 Oct - 17:08

Ça m’intéresse. Je vais participer ;-)
Samuel Render
Samuel Render
✘ Coups joués : 42
✘ Surnom : SamSock
✘ Don : Faire pousser tout type de fleurs
✘ Localisation : Quel intérêt ?
Date d'inscription : 29/11/2015
Points : 57
MessageSujet: Re: Event halloween : inscriptions  Event halloween : inscriptions EmptyMer 26 Oct - 6:57

Je participe ! o_o
William E. Kuryan
William E. Kuryan
✘ Coups joués : 17
Date d'inscription : 28/10/2015
Points : 17
MessageSujet: Re: Event halloween : inscriptions  Event halloween : inscriptions EmptyMer 26 Oct - 11:47

Je participe aussi après tout quoi deux mieux qu'un bal masqué.
Sara Andersen
Sara AndersenAdmin
✘ Coups joués : 99
Date d'inscription : 28/10/2015
Points : 100
MessageSujet: Re: Event halloween : inscriptions  Event halloween : inscriptions EmptyLun 31 Oct - 15:01

Voilà mes lapins !
Suite au tirage les 4 groupes sont désormais formés. Voici donc les paires que nous avons formés avec : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1477922587-sans-titre-1.jpg

1°) Alice Kampwell et Samuel Render
2°) William E. Kuryan et Erwin Svensson
3°) Luna Avencurus et Charles de Luynes
4°) Cannelle Delaunoy et  Elijah Fawkes

Je vous laisse discuter entre vous de vos modalité Rp et me charge de vous offrir la zone ♥
Amusez-vous biiiien !

Sachez que Répondre à l'event rapporte plus de points que les Rps normaux, si cela peut vous motiver !
Des bisous !
Alice Liddell
Alice LiddellAdmin
✘ Coups joués : 158
✘ Surnom : l'Étourdie
✘ Don : Maitrise de la réalité
✘ Liens : Wonderland
Alice's World

✘ Localisation : Aquaworld
Date d'inscription : 27/10/2015
Points : 181
MessageSujet: Re: Event halloween : inscriptions  Event halloween : inscriptions EmptySam 19 Nov - 0:27

N'oubliez pas de participer à l'event, mes petits lapins ! L'hiver commence à approcher à grands pas et son lot de nouveautés avec, ça serait dommage d'avoir toujours un pied en automne... <3
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Event halloween : inscriptions  Event halloween : inscriptions Empty

Event halloween : inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’Echiquier :: Administration :: Place Publique :: Événements-