Intrigue #1

L'indépendance des Fourbes

Il a suffit d’une nuit. Une seule. Et le fragile équilibre de l’Echiquier a été réduit à l’état de cendres : Les Fourbes viennent de revendiquer leur indépendance. Du côté des Avides et des Belliqueux, c’est la panique totale ce matin, impossible de savoir exactement à quel point les dégâts sont graves, d'autant que certains Fourbes ont été surpris à faire usage de dons... Alors qu'Aquaworld et Trickyland sont sur le pied de guerre, Mazecity est en effervescence, organisant sa première élection afin d'élire son futur dirigeant.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Ce qu'il faut savoir

► Nous sommes en hiver ! N'oubliez pas d'inscrire la date dans vos titres de RPs !
► Avatars de 200x320
► Vous avez un délai de 10 jours pour faire votre fiche.
► Pour prendre un personnage prédéfini, inscrivez-vous sous son nom et envoyez un MP à un administrateur.
► Hentai, yuri & yaoi sont autorisés, mais ce n'est en aucun cas le thème principal du forum ! Néanmoins, même si aucune restriction n'est de mise concernant votre âge, nous vous demanderons d'être âgé de minimum 16 ans pour poster/participer à un RP de ce type (Cfr. règlement pour plus d'informations).
► Votre personnage doit être âgé de minimum 18 ans ! Tout personnage en dessous de cette moyenne d'âge ne pourra pas être validé (cfr. règlement pour plus d'informations).

Nos copains

Petites annonces des membres

Envoie un MP à Sara pour faire passer ton annonce ici ~.
©linus pour Epicode
L'Echiquier



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Il faut jouer cartes sur table... Mais savoir en garder sous le coude [Terminée]

Charles De Luynes
Charles De Luynes
MessageSujet: Il faut jouer cartes sur table... Mais savoir en garder sous le coude [Terminée]  Il faut jouer cartes sur table... Mais savoir en garder sous le coude [Terminée] EmptyDim 23 Oct - 17:16

DE LUYNES Charles

Âge : Curieux ! On ne demande pas ces choses-là... 20 ans
Sexe : Homme, mais je te laisse la possibilité de vérifier
Epoque : Un visiteur... Venu d'ailleurs... Oooooh An de grâce 1923
Nationalité : Française (cocorico)
Situation conjugale : Coureur de jupons, mesdames (voire messieurs) à bon entendeur
Clan : Fourbe, mais tu peux nous appeler les Saloperies Double-faces ♡

Physique


▬ ft. Jinguji Ren de Uta-no Prince Sama

Carnation : Blanche, mais je ne deviens pas rouge écrevisse quand je bronze, non, j'ai alors une belle peau brune
Taille : 1m79... C'est hyper précis quand même
Corpulence : Fin et tout en muscles... En un mot parfait
Cheveux : Blond vénitien... LE PREMIER QUI DIT ROUX J'EN FAIS DU HACHIS PARMENTIER (une pensée aux Bertrand Parmentier)
Yeux : Bleus (j'ai pas de commentaire à faire sur ça...)
Signe(s) distinctif(s) : J'ai les oreilles percées et j'aime les orner de boucles assorties à ma tenue (si certains la jugent extravagante c'est qu'ils ont un balais dans...)

Caractère

Qualités : Charismatique (mais pas besoin de le préciser), Charmeur (Hé madmoizelle tu veu mon 06 ?), Enjoué (YOOOUUUPIIII), Intelligent (Je connais mes tables de multiplications par cœur), Rusé et Stratège (Maître Renard, par l'odeur alléché...)
Défauts : Je ne vois pas de quoi tu parles... Bon OK, un peu Calculateur (toujours une histoire de tables de multiplication), Désinvolte (mais ça me donne un certain charme), Envahissant et Possessif (A MOI... T'ES A MOI !), Narcissique (comment ne pas l'être quand on est parfait ?) et Rancunier (Joue avec moi ! Mais si tu gagnes tu perdras la vie)
Préférences : Les belles femmes, les gens réglos en affaires, les fêtes (sanglantes si possible), les jeux, la victoire et la manipulation
Antipathies : Les mauvais payeurs, les gens meilleurs que moi (quelque soit le domaine), CEUX QUI S'OBSTINENT A DIRE QUE JE SUIS ROUX, la pauvreté, les pinces-sans-rire et le manque d'originalité

Histoire

Toi ! Oui toi qui lis cette fiche derrière ton écran, prépare toi des mouchoirs (pour essuyer tes larmes, n'aie pas l'esprit mal placé) et lance une musique triste sur youtube, car voici mon histoire. Je suis né en 1903 dans les quartiers miséreux de Paris, là où règnent la crasse, la maladie, les rats, les gens peu fréquentables et autres réjouissances. Ce que faisaient mes parents ? Ce ne sont pas tes affaires, retient juste qu'ils étaient tellement riches qu'on vivait dans le grenier d'une pension bourgeoise et que nous mangions peu, sûrement dans un soucis de garder la ligne. Enfin, autant te dire que je ne veux plus jamais vivre dans ces conditions et qu'à l'âge où tu faisais des coloriages, bien au chaud en maternelle, je travaillais déjà pour m'en sortir. J'ai tout fais, j'ai ciré des bottes pleines de fientes, distribué des journaux que je ne savais même pas lire (l'illettrisme ça accentue le drama) et fais les poches de pas mal d'honnêtes gens (si c'est un travail, pickpocket en CDI). Si je n'ai jamais appris à lire, j'ai en revanche appris très tôt à me battre, mauvaises rencontres obligent. Comme j'avais très peu de défaites à mon palmarès, j'ai décidé d'en faire mon métier. Pas boxeur hein, je dirais plutôt artiste. Je t'explique, les gens me payaient pour que j'aille refaire le portrait de quelqu'un avec qui le dialogue devenait compliqué. J'étais donc une sorte d'artiste. Tu trouves ça mal ? Tu sais petit, ou petite, pour moi il n'y a ni bien ni mal. La vie est un jeu avec ses règles, où chacun fixe ses objectifs. Il n'y a donc ni bien ni mal, seulement différentes façons de gagner. En parlant de jeu, j'ai pas mal joué... avec de l'argent. Aux dés, aux cartes peu importe tant qu'il y avait une somme à gagner. Un jour j'ai tout misé, sûr de ma victoire. J'ai tout perdu. Je suis parti mendier, voler et faire bien d'autres choses... Et un jour elle est arrivée, la lettre avec sa pièce. La suite tu la connais vu que tu as lu le contexte. Aujourd'hui je suis une pièce incontournable de l'échiquier : le fou, imprévisible. Personne ne connaît mon camp, on m'aime ou on me déteste, mais surtout on me craint. Il est vrai que je ne bouge pas beaucoup sur le plateau de jeu, mais sois sûr que dans l'ombre je tire les ficelles.

Pseudonyme : Alex
Âge : 17 ans
Informations diverses : Je vous laisse sur ce combat épique ninja vs pirates



Dernière édition par Charles De Luynes le Dim 23 Oct - 21:14, édité 1 fois
Alice Liddell
Alice LiddellAdmin
✘ Coups joués : 158
✘ Surnom : l'Étourdie
✘ Don : Maitrise de la réalité
✘ Liens : Wonderland
Alice's World

✘ Localisation : Aquaworld
Date d'inscription : 27/10/2015
Points : 181
MessageSujet: Re: Il faut jouer cartes sur table... Mais savoir en garder sous le coude [Terminée]  Il faut jouer cartes sur table... Mais savoir en garder sous le coude [Terminée] EmptyDim 23 Oct - 17:44


Tiens, Charles... Encore à essayer d'attendrir les nouveaux pions avec tes histoires larmoyantes ? On la connait tous ton histoire de pauvre gosse affamé qui traine dans les rues pour survivre et on se demande encore tous si elle est bien vraie, cette vie-là. Tsss... tu pourrais au moins essayer de te vendre un peu mieux que ça, plutôt que de débiter des conneries à la seconde. Le fou, imprévisible ? Sérieusement ? T'as rien trouvé de plus accrocheur ? Espèce de roux, va ! Enfin bon, tu fais ce que tu veux après tout, mais viens pas te plaindre si personne ne te prend au sérieux après ça. Raaaaah, je te jure, c'est bien parce que t'as une belle gueule et que t'es un minimum utile que je te supporte encore...
Alice Liddell



BIENVENUUUUUUUE !

jbqdfshiqglvhblesd !!!! CHAAAAAAAAAAAARLES ! DANS MES BRAS ! /MEURT/ Je suis trop contente que quelqu'un se soit enfin décidé à faire un autre chef de clan, on va faire de grandes choses, tu vas voir ! /PAF/ ♥ Maintenant, nous manque plus que Lawrence pour être au complet niark niark niark.

Maintenant que tu es validé, pense à aller remplir ton profil car il te sera bien utile ! N'oublie pas d'aller recenser ta tête ici et ton pouvoir là-bas . Tu peux également te faire pleins de petits amis pions et tenir tes aventures à jour en allant te faire un journal de bord et bien évidemment n'hésite pas à aller faire des demandes de rp ou à répondre à celles déjà présentes ! N'oublie pas également que tu peux aller réclamer des cadeaux en fonction de ton nombre de points au marché noir . A part ça amuse-toi bien et bon jeu  ! ♥

Il faut jouer cartes sur table... Mais savoir en garder sous le coude [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nous devions nous rencontrer, pas nous battre, mais parler [Jaja et Ange]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’Echiquier :: Administration :: Mise en Jeu :: Pions validés-