Intrigue #1

L'indépendance des Fourbes

Il a suffit d’une nuit. Une seule. Et le fragile équilibre de l’Echiquier a été réduit à l’état de cendres : Les Fourbes viennent de revendiquer leur indépendance. Du côté des Avides et des Belliqueux, c’est la panique totale ce matin, impossible de savoir exactement à quel point les dégâts sont graves, d'autant que certains Fourbes ont été surpris à faire usage de dons... Alors qu'Aquaworld et Trickyland sont sur le pied de guerre, Mazecity est en effervescence, organisant sa première élection afin d'élire son futur dirigeant.
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Ce qu'il faut savoir

► Nous sommes en hiver ! N'oubliez pas d'inscrire la date dans vos titres de RPs !
► Avatars de 200x320
► Vous avez un délai de 10 jours pour faire votre fiche.
► Pour prendre un personnage prédéfini, inscrivez-vous sous son nom et envoyez un MP à un administrateur.
► Hentai, yuri & yaoi sont autorisés, mais ce n'est en aucun cas le thème principal du forum ! Néanmoins, même si aucune restriction n'est de mise concernant votre âge, nous vous demanderons d'être âgé de minimum 16 ans pour poster/participer à un RP de ce type (Cfr. règlement pour plus d'informations).
► Votre personnage doit être âgé de minimum 18 ans ! Tout personnage en dessous de cette moyenne d'âge ne pourra pas être validé (cfr. règlement pour plus d'informations).

Nos copains

Petites annonces des membres

Envoie un MP à Sara pour faire passer ton annonce ici ~.
©linus pour Epicode
L'Echiquier



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Boutique de l'Arcane sans nom

L'Arcane sans nom
L'Arcane sans nom
✘ Coups joués : 1
Date d'inscription : 19/08/2016
Points : 1
MessageSujet: Boutique de l'Arcane sans nom  Boutique de l'Arcane sans nom EmptyVen 19 Aoû - 15:55

「 Tous les rêves ont un prix ! 」

l'Arcane sans nom
Bien le bonjour , et bienvenue dans mon humble royaume ! Prédictions de tarots, sortilèges et potions, ici les rêves les plus fous deviennent ta réalité. Dans ce lieu, tu pourras acheter de tout et plus encore, des objets fantastiques qui te permettront de faire de grandes choses ou des objets amusants qui ne seront là que pour amuser la galerie. Grâce à moi, ça sera peut-être ton jour de chance, je ne demande qu'une petite compensation financière en échange. Les temps sont durs, tu comprends, et on n'a rien sans rien en ce bas-monde, si tu veux que je te change la vie, ça ne sera pas gratuit...

Viens par ici maintenant, que je t'explique le fonctionnement de mon merveilleux marché noir ! Je possède divers et variés objets réguliers que je peux te vendre à des prix défiants toute concurrence et qui te seront utiles autant en rp qu'en-dehors. Toutefois, et parce que j'ai conscience que tu aimes la nouveauté, un nouvel objet sera mis en vente chaque nouveau mois pour une coquette somme, après tout, la nouveauté est difficile à obtenir sur l'Echiquier. Ensuite, n'hésite pas à passer régulièrement, j'aime faire des soldes surprises... Mais passons maintenant aux objets en question !

Objet du mois :

▬  Crapauds d'été → Merveilleux chanteurs de sérénades que ces crapauds. Vous voulez épater vos amis ou même vos ennemis ? Acheter votre propre orchestre vert, une fête réussie de nos jours est une fête avec des batraciens ! Les tortues guitaristes sont également fournies dans le lot. (20 points)

Objets hors RPG:

▬  Réservation d'avatar → Pense à vérifier sa disponibilité dans le bottin. (15 points)

▬  Changement d'avatar → Dans la mesure de la disponibilité du nouveau personnage ! (20 points)

▬  Changement de fiche → Reboot de compte, veille à prévenir tous tes partenaires de rp avant (70 points)

▬  Ouverture d'un lieu personnel → Une maison, un bar, une boutique,... Du moment que ça n'est pas un île pour toi tout seul par exemple... (70 points)

Objets RPG :

▬  Champignon miraculeux → Tel le champignon d'Alice durant son voyage au Pays des merveilles sauf que celui-ci, au lieu de te faire grandir, te permet de te soigner d’un unique coup lors des duels. (15 points)

▬  Cupcake au chocolat → Ceci, mon ami, est cupcake spécial qui va te permettre d'utiliser ton pouvoir sans contrecoup durant 3 posts rp. (20 points)

▬  Cupcake nature → Le petit frère du précédent sauf qu'ici, il s'agit d'un gâteau spécial qui te permet d’obtenir un pouvoir supplémentaire durant 3 posts. (20 points)

▬  Amulette d'animal protecteur → La vie sur l'Echiquier est dure, cruelle et mortelle. Aussi, je te propose d'obtenir un animal un peu spécial qui pourra t'aider pour assurer ta protection. Tout ce que tu as à faire est d'acheter cette amulette, une fois en ta possession, elle prendra alors la forme d'un animal quelconque – chien, chat, canard, ours,... – qui pourra t'aider. Et qui sait, peut-être auras-tu enfin un ami digne de confiance dans le jeu... (30 points)

▬  Sac extensible → Objet précieux que voilà. Très précieux même ! Et par conséquent, très cher. Ce sac te permet d'obtenir un seul et unique objet qui vient de n'importe quelle époque. Pour ce faire, il te suffit de penser audit objet et de plonger ta main dans le sac pour ressortir avec celui-ci. Le sac disparaitra après l'usage alors fait bien ton choix ! (70 points)

▬  Bulle flottante → Oh l'objet intéressant que voilà. Tu as entendu parler de la rumeur comme quoi la cité flottante des Avides est impossible à atteindre pour qui ignore comment s'y rendre sans encombre ? Eh bien c'est vrai. Sauf si tu possèdes la Bulle pour t'y accompagner, elle ne peut cependant transporter qu'une seule personne et éclate une fois que tu atteint la cité.  (70 points)

▬  Boussole qui n’indique pas le nord  →  Qui n'a jamais rêvé de parvenir au centre du labyrinthe pour y découvrir le fabuleux trésor qu'il abrite ? Le problème, vas-tu me dire, ce sont les Fourbes. De vrais petites saletés ceux-là. Et terriblement paranoïaques, tout le temps à changer les plans du labyrinthe. Si je ne peux rien faire pour te protéger de leur furie, je peux néanmoins te fournir cette boussole. Certes, elle n'indique pas le nord, mais ce n'est pas du nord dont tu as besoin. Elle te guidera à travers le labyrinthe pour te conduire en son centre. Le problème, c'est qu'elle disparait une fois arrivé, à toi de retrouver ton chemin en sens inverse. (70 points)

▬  Lampe éternelle → Le village suspendu est un endroit sombre et hostile pour qui n'est pas invité sur le territoire Belliqueux. Heureusement, j'ai pour toi cette magnifique petite chose qu'est la lampe éternelle. Magnifique petite invention que cette lampe, en effet, elle permet à son possesseur de voir comme en plein jour dans la forêt sombre et apporte sur lui la chance nécessaire que pour arriver au village sans problème. Elle n'est utilisable qu'une seule fois, arrivé au village, la lampe s'éteint et... à toi de te débrouiller. (70 points)


Code:
▬ [b]Nom & prénom :[/b]
▬ [b]Catégorie de l'objet :[/b]
▬ [b]Objet désiré :[/b]
▬ [b]Commentaire ? :[/b]

Boutique de l'Arcane sans nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♠ Cannelle Delaunoy |Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
» ♦ Andersen Sara | Il n'y a pas de lumière sans ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’Echiquier :: Lessaloperiesdoubleface :: Marché noir-